27@@
"Eh bien, qu'en est-il après ça?", a continué à demander calmement Li Xueyan.
S'ils peuvent laisser Li Zhenting retourner dans la famille Li avec elle et la laisser le contrôler, et qu'elle devienne présidente, ce serait l'idéal. Après tout, Li Zhenting est également de la famille Li, et elle ne le fait pas. Je veux qu'il soit contrôlé pour toujours par des étrangers.
Reines but le vin rouge dans sa main et la regarda : " Mademoiselle Li, vous savez aussi que Li Zhenting est un talent, et les talents doivent être utilisés. Nous ne pouvons pas toujours le contrôler par la drogue. Il doit faire quelque chose. Ne faites pas les contributions qui vous sont dues. Pour les talents, le pays des États-Unis a toujours payé très généreusement. Vous êtes sa tante. Il est préférable de le persuader de se rendre à nous, afin que tout le monde soit heureux et que votre famille Li le soit. sera également un grand contributeur au pays des États-Unis. À l'avenir, les États-Unis traiteront certainement la famille Li favorablement.
" Et s'il ne veut pas se rendre ? " Les paupières de Li Xueyan se contractèrent.
Pour que Li Zhenting retourne aux États-Unis, cela équivaudrait à juger le pays, ce que la famille Li ne permettrait jamais.
reçue depuis qu'il était enfant
ne pouvez que le laisser rester pour toujours dans
aux États-Unis sans raison entraînera des répercussions internationales ?", espérait encore Li Xuexi. Ils peuvent laisser Li Zhenting survivre, simplement le détruire, il n'est pas nécessaire de
en prison aux États-Unis, et il y aura une bataille
des vivants, noirs comme blancs, bien sûr. , Li Zhenting ne fait pas exception. Tant que le gouvernement américain veut le détenir, il existe de nombreuses façons. Prenons l'exemple des projets d'investissement à l'étranger du
traiter avec ces gens n'était pas une blague, et si elle ne faisait pas attention, elle se retrouverait
« Miss Li n'est-elle
des mesures sévères, alors Li Xuexi sera le meilleur otage. Nous devons l'attraper. Bien sûr,
soudainement et
arriver à la base ?", a
dans un
croisière dans un port voisin pour nous reposer, nous
a secrètement connecté son bras droit avec sa main gauche. La douleur l'a fait transpirer abondamment.
qu'après deux heures de départ du bateau, ils ne sont
monde à
est vraiment
vous vous rapprochez du centre
hâte moins
la cabine et tomba