29@@
Chapitre 752 Tu es une si bonne maman
Après que Shen Ning soit entré dans la chambre d'amis, il a verrouillé la porte derrière lui, a rampé dans la couette, a enfoui sa tête sur la couette et a fondu en larmes, qui n'ont pas pu être épuisées.
A-t-elle tort ? Avez-vous encore choisi le mauvais mariage ? Elle pleurait tellement qu'elle ne pouvait s'en empêcher, tremblante de partout.
Allongée dans la chambre d'amis, elle s'est endormie pendant un jour et une nuit. En fait, elle n'avait pas très sommeil après, mais elle ne voulait tout simplement pas se lever, ne voulait pas faire face à cet homme, mais s'est cachée tranquillement. dans un coin et lécha sa blessure.
Li Zhenting était très inquiet. Au début, il n'osait que se tenir tranquillement à la porte et écouter le mouvement à l'intérieur, n'osant pas la déranger, de peur qu'elle ne s'endorme vraiment et ne perturbe son sommeil. Plus tard, quand elle l'a fait. Je ne suis pas sortie déjeuner, elle est devenue anxieuse et a commencé à frapper légèrement à la porte, et plus tard, alors qu'elle n'est pas sortie dîner, elle était déjà très anxieuse, frappait à la porte et n'arrêtait pas de l'appeler par son nom.
Tout au long de la nuit, Shen Ning était hébétée et elle n'arrêtait pas d'entendre quelqu'un l'appeler par son nom, mais elle ne voulait tout simplement pas se réveiller, elle voulait juste dormir comme ça.
rouvert les yeux,
et habillée, et est descendue
il a vu Shen Ning qui était occupé dans
l'as pas dit, laisse la nounou faire ces choses, tu as
levé la tête :
la félicita affectueusement Li Zhenting, passa ses bras autour
tourna précipitamment et le repoussa avec un visage sérieux, " Si tu ne
été repoussée de quelques
était très hagard, une fine barbe bleue est apparue
lancé un regard froid, puis
Xiaoxiao qui marchait à l'arrière, a tendu les mains et a serré le petit gars dans ses bras, a embrassé son
me manque. " Xiao Xiao lui
comme si elle ne pouvait pas
que deux jours, Li Zhenzhen lui a vraiment montré un soin et
avec ses mains fortes et l'a portée dans le bureau, de l'intérieur Il a pris a sorti plusieurs sacs exquis et a dit affectueusement : « Ce sont des cadeaux de papa, les
étaient tous ses préférés. Elle était submergée de
maman, mais mit sa petite bouche dans l'oreille de papa et demanda
l'achètera à ta maman. Papa a hâte de te donner, à
il se sent vraiment
Xiao, mais il ne s'attendait pas à ce que
de