34@@
Chapitre 684 Elle est trop difficile !
" J'ai mal à la tête, pouvez-vous me faire un massage ? " Après un moment, après s'être lavé les pieds, Li Zhenting s'est allongé sur le lit parce que la douleur intense dans ses yeux lui tirait les nerfs de la tête. Ning ne l'a pas lâché. sa main.
"D'accord. " Shen Ning a vu que les bords de ses orbites étaient rouges et enflés, et cela devait être douloureux. Après avoir doucement accepté, il a rampé et a posé ses doigts sur le dessus de sa tête pour masser doucement.
La douce pression semblable à celle du vent a permis à Li Zhenting de se sentir plus détendu que jamais. Peu à peu, la douleur dans sa tête est devenue moins douloureuse et ses nerfs tendus se sont également détendus.
" Ning Ning, quand as-tu appris à jouer le morceau pour piano " Moonlight " ? " Li Zhenting se souvient de l'après-midi de la fête d'anniversaire de Shen Mei, le morceau au clair de lune qu'elle a joué lui a fait penser que son Xiaofeng l'avait joué pour lui. Le moment n'est pas sans curiosité.
Shen Ning a dit à la légère : "Je pratique le piano depuis que je suis très jeune. Moonlight est ma chanson préférée. Le plus important est qu'elle contient de nombreuses compétences de jeu. Je veux l'apprendre et la conquérir. Par conséquent, je pratique souvent ".
" Oh, alors peux-tu toujours la jouer pour moi ? " Li Zhenting a dit doucement " Oh ", se souvenant de la scène où Xiaofeng lui a joué cette chanson à ce moment-là, pensant, Shen Ning ne devrait pas être Xiaofeng, c'est juste une coïncidence, Xiaofeng aime beaucoup cette chanson et la lui jouera toujours quand il souffre, même ainsi, il espère aussi que Shen Ning pourra la lui jouer, il veut revivre le temps perdu.
jouerai pour vous quand j'en aurai l'occasion", a
je veux
est le
demandé à
ce salaud pensait à nouveau à Xiaofeng
qu'elle sera très bondée après avoir posé
soin de Ke Ke et Xiao Xiao. Elle doit être responsable de sa nourriture et de
où Shen Ning finissait de se masser la tête et était sur le point
dans ses bras sur le lit d'hôpital, a enroulé ses
si fatigué, dès que sa tête a
jour
des légumes pour préparer le déjeuner de
a vu qu'il s'agissait
de l'orage est venue dans l'ancienne maison de Li et a dit qu'il pourrait découvrir la cause de la
"Inspecteur
Shen, avez-vous
une demi-heure, la cause du
je t'enverrai
immédiatement envoyé une adresse à l'armée des orages.
plus tard, dans
savoir si le principal coupable doit être arrêté ou non, il " C'est à vous de décider. Je vous laisse toutes les preuves. " L'Armée de l'Orage lui a remis un
" Je ne laisserai pas la personne qui a tué ma mère, peu importe qui il est, et je l'enverrai
de