27@@
Chapitre 640 Qui est prêt à mourir ?
"Tante, s'il te plaît, calme-toi, s'il te plaît ? Tu trembles tellement que mes mains tremblent aussi. Je ne sais pas. Je pensais que c'était parce que j'avais peur. En fait, je n'ai pas peur du tout. Ne t'inquiète pas . Nous ne pouvons pas mourir, ce méchant ne nous fera rien pour le moment. " Ding Ding est devenu un peu impatient et s'est plaint après être entré dans l'ascenseur.
La voix de Li Jiaojiao trembla lorsqu'elle l'entendit : « Que sais-tu, gamin ? Si tu ne fais pas attention, nous allons faire rapport au Seigneur Yan aujourd'hui. Je ne veux pas mourir. Je ne suis pas encore marié et "J'ai des enfants. De toute façon, ton petit morveux est encore jeune. Je ne sais pas ce qu'est la mort, je suis terrifiée."
" Hein. " Ding Ding renifla froidement, " Regardez ce que vous avez dit, qui ne veut pas bien vivre, qui veut mourir, mais à quoi ça sert d'avoir peur ? Maintenant, il veut nous prendre tous les deux en otages et tiens papa. Et les oncles de la police laissent les tantes descendre, si nous coopérons bien, ils ne nous feront rien, ne vous inquiétez pas.
Li Jiaojiao a soudainement réalisé en l'entendant que c'était vrai, Li Xuexi et l'homme en bas étaient menottés, ce méchant devait être avec Li Xuexi et les autres, et ils vont les sauver.
Ding Ding dans son cœur, comme on s'y attendait du fils de Li
de ne pas causer de problèmes à papa et aux
ne pas donner à papa et à l'oncle policier Problème, les gars, cette gamine n'a pas peur de la mort, pour bien se comporter, pour empêcher les gangsters de réussir, pour se sacrifier héroïquement
ce moment-là, l'ascenseur avait atteint le
la bouche de son arme. Li Jiaojiao a soudainement ressenti
suite, s'il vous plaît, ne tirez pas", a-t-elle immédiatement
qu'ils sortirent de l'ascenseur, il vit maman debout là, et ouvrit immédiatement la bouche et cria : «
il a voulu qu'elle s'enfuie, de
effrayée que son cœur
moment-là, deux hommes se sont précipités hors des escaliers, ont pointé leurs armes sur la tête de Li Jiaojiao
fois,
monde dans
s'enfuir avec Chen Ju avec Li Xuexi et
précis, le téléphone portable
se sont précipités dans le hall du groupe
la puce tomber entre les mains de ces gens. La puce est là. "
Xue raccrocha le téléphone et
tout à fait prêt à
de