32@@
Chapitre 537 J'ai de nombreuses façons de te conquérir
" Woo. " Les lèvres cireuses de l'homme embrassèrent les lèvres rouges de Shen Ning, mordant petit à petit, s'approfondissant progressivement... Le plaisir croustillant et picotant frappa instantanément les membres de Shen Ning, et elle pouvait sentir les siennes Le bruit des dents entrant en collision avec les dents de l'homme , les lèvres et la langue de l'homme balayant violemment sa bouche, pendant un instant, elle fut abasourdie, et quand elle se réveilla, elle se débattit et balança ses poings violemment sur sa tête et son corps.
Mais sa force frappa le corps de Li Zhenting comme un chatouillement, et ses yeux rouges étaient comme un loup affamé, l'embrassant et la rongeant férocement, comme pour la punir.
Plus elle résistait, plus il se mordait les lèvres, et attrapait même le bout de sa langue, la harcelant continuellement, ses doigts faisaient le tour de son dos et attrapaient sa taille, la coinçait entre lui et le bureau, impitoyablement. , jusqu'à ce que la résistance de la femme devienne plus faible et que sa respiration devienne plus faible, alors il la laissa partir.
" Shen Ning, c'est la dernière fois que je vous préviens de rompre tout contact avec Jing Chenxi, sinon il n'y aura que des choses que vous ne pouvez pas imaginer, et rien que je ne puisse faire. " Les doigts de Li Zhenting arrangeaient les cheveux sur elle front, son ton était Arrogance après succès.
" Bah. " Après avoir pris quelques respirations profondes, Shen Ning a soudainement visé son visage, a craché sa gorgée de salive et a juré avec colère : " Li Zhenting, espèce de salaud, pourquoi profites-tu de moi ? "
Li Zhenting ferma les yeux, tendit la main et essuya la salive de son visage.
en a
noires, il s'est précipité vers lui soudainement, l'a attrapée par derrière, l'a portée
pencha pour
Ning l'a
Zhenting tourna
un pied et lui a
appuyé un pied directement sur ses pieds, et les jambes
Ning, lui pinçant le menton avec un doigt,
peux ignorer mes paroles et me trahir sans aucun scrupule ? " Il y
n'est rien. " Shen Ning était vraiment inquiet d'avoir une explosion
yeux de Li Zhenting, et il baissa
qui avait été réprimée pendant longtemps, il serra Shen Ning dans ses bras et l'embrassa férocement jusqu'à ce que
vois à nouveau avec Jing Chenxi, alors
de parler d'un air
Ning a ramassé l'oreiller sur
impuissant au
colère qu'elle a frappé violemment
Shen Ning n'a pas
l'aura de Li Zhenting l'attaquerait à chaque
délibérations, elle a
Li Zhenting que cette horrible
tôt le matin,
de