25@@
Chapitre 428 Pouvez-vous m'appeler par mon nom ?
" Ningning, elle t'a mis en colère à cause de moi. Si je ne te sauve pas, qui te sauvera ? Si quelque chose t'arrive, je me sentirai coupable pour le reste de ma vie. " Jing Chenxi sourit légèrement, " Je suis un " Mec, tu aurais dû affronter des montagnes d'épées et des mers de feu, sans compter que tu as subi des désastres si déraisonnables à cause de moi, si je ne me présente pas, suis-je toujours un homme ?"
" M. Jing. " Le cœur de Shen Ning était chaud et il étouffait sa voix.
"Ning Ning, j'ai toujours voulu t'expliquer ce qui s'est passé entre moi et Mme Jiang Xinyun, mais tu n'as jamais voulu écouter. Jiang Xinyun et moi nous sommes rencontrés lors d'un dîner de famille il y a cinq ans, quand les deux parents étaient là, nous étions Je me suis présenté. A cette époque, ma carrière commençait tout juste à s'améliorer et j'avais acquis une certaine réputation dans l'industrie. Zhu Lingmei a pris l'initiative d'en parler. A cette époque, vous avez sauté à la mer pendant un an, et J'ai transformé mon chagrin en force. Concentre-toi sur ma carrière, je ne veux pas du tout accepter ce mariage, mais cette nuit-là, grand-père m'a forcé, j'ai eu une crise cardiaque, je n'ai pas eu d'autre choix que de promettre d'essayer d'abord de sortir avec moi. , un an plus tard, je le dirai à sa famille C'est clair, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils n'abandonnent pas du tout, et ils l'ont quand même annoncé dans les journaux, c'est de ma faute si je ne l'ai pas clarifié à temps , ce qui a conduit à l'erreur d'aujourd'hui. " Jing Chenxi a dit beaucoup de mots d'un seul coup, à cause de la grave perte de sang, son visage était pâle.
" M. Jing, arrêtez de parler, je comprends. " Shen Ning essuya précipitamment la sueur sur son front avec un mouchoir, regarda le bras qui était encore couvert de blessures rouges et l'arrêta immédiatement de parler pour éviter d'épuiser son énergie.
Jing, M. Jing », cela me fait sentir que vous êtes très étrange. "
yeux étaient mouillés et son cœur était particulièrement aigre.
ce monde qui peut la défendre,
"
son visage pâle, il tendit la main gauche et saisit
je vais te préparer de la
pars ? Je ne veux pas boire de soupe de poisson
"Ne vous inquiétez pas, je serai
Il y avait de la
à prendre soin de vous ? Je ne suis pas une personne si sans
légèrement, puis ferma
perte de sang trop importante, et
la voiture
Zhenting conduisait
Jing Chenxi lui venait à l'esprit de temps en
un couteau. C'est mon premier repas à la maison. Laisse-moi te dire, ce temps n'est pas compté. Demain, tu Je
que quelqu'un écoutera
tout le temps, faisant demi-tour de temps en temps,
de