23@@
" Vraiment. " Zhu Qixiong a souri sans crainte et calmement, a repoussé sa main et a ajusté le pyjama sur sa poitrine, " En affaires, je ne pense pas pouvoir me comparer à vous, mais pour être bon envers les femmes, je Je pense que je suis beaucoup plus fort que toi, et tu n'as pas besoin d'utiliser une main aussi forte pour faire face à moi. De toute évidence, maintenant Shen Ning ne veut plus du tout te voir. Par exemple, tu as travaillé dur pour la trouver , mais moi, c'est elle qui a pris l'initiative de m'envoyer le plan de localisation et m'a invité à venir, c'est la différence entre moi et toi maintenant, tu ne peux pas le nier."
Une trace de douleur traversa les pupilles noires de Li Zhenting, mais il était aussi extrêmement calme : « Et alors ? Ma femme, j'ai la capacité de la faire souffrir, et je peux aussi la faire changer d'avis et tomber amoureuse de moi. Quant à toi, tout ce que tu peux faire c'est la faire sourire, mais elle ne te choisira jamais."
" Ha, Li Zhenting, tu es vraiment arrogant, alors essaie-le et vois si ta femme va changer d'avis et retomber amoureuse de toi, j'espère que tu pourras le faire. " Zhu Qixiong ricana, se retourna et donna une gifle Bâillant, "Il se fait tard, allons-y, ne dérange pas mon sommeil, maintenant que Ningning te voit malade, je vois aussi que tu es mal à l'aise, arrête de te balancer devant mes yeux."
Les coins des lèvres de Li Zhenting se sont contractés, et soudain il a de nouveau attrapé les vêtements sur son dos, a serré les dents et a prévenu à voix basse : « Zhu Qixiong, je te préviens, si tu oses faire quoi que ce soit à Shen Ning cette fois. , ou oser la violer, je ne le ferai certainement pas, je vous laisserai partir, je vous laisserai, vous et le groupe Zhu, être anéantis.
et a dit avec désinvolture : " C'est à vous de
l'a repoussé, a bâillé à nouveau, a éteint la lampe,
voix basse : « Zhu Qixiong, tu ferais mieux de ne pas aller à l'encontre
retourné et
échapper un léger
émeut les gens. Il ne peut plus être aussi têtu. Il a juste averti Zhu Qixiong
gentille, et elle ne verra pas son enfant sans
trop fatigué et somnolent, il devait d'abord
Bientôt,
jour
petit-déjeuner. " Après être entrée, elle a posé le petit-déjeuner
n'a donc eu d'autre choix que de pousser la porte de la chambre voisine.
un jeune homme torse nu et seulement un short se peignant les
et quand il a levé les yeux, il a vu le meilleur ami de Shen Ning, Zhang Xiaoxian, debout. À la porte. Il a été choqué. Avant qu'elle ait eu le
Xiaoxian est