26@@
Li Zhenting a mangé le cœur lourd, pensant que Shen Ning était enceinte mais mal nourrie, son cœur lui faisait mal et ce qu'elle mangeait avait un goût de cire, et elle a jeté le bol et les baguettes après un moment et est partie.
Parce que la femme enceinte a dit que les paquets d'épices généraux n'étaient vendus que l'après-midi, il est allé directement à l'hôtel pour se reposer et a juré de la retrouver le plus tôt possible. Le gifler au visage de l'homme le plus riche ? permettez que ce genre de chose se produise, absolument !
Cependant, Shen Ning et Zhang Xiaoxian n'ont pas vu beaucoup d'épices à vendre après avoir parcouru le marché, alors Shen Ning a dû chercher en ligne et a trouvé le marché aux épices original dans la capitale impériale. Peu importe, le but principal est de permettre à Zhang Xiaoxian de gagner de l'argent grâce à son travail.
" Sœur, il est presque deux heures, allons à l'hôpital de santé maternelle et infantile, ou nous aurons des ennuis si nous manquons l'examen physique. " Zhang Xiaoxian a regardé sa montre et a exhorté Shen Ning.
"D'accord. " Shen Ning voulait également terminer l'inspection plus tôt pour pouvoir rentrer chez lui. Après tout, il devrait faire trois allers-retours pour revenir au village de Yuhe, et il ferait probablement nuit quand il rentrerait chez lui.
dirigèrent vers la
moment, voyant l'ombre de la dure vie de Shen Ning avec
se leva et se lava un
n'est pas
entré par
de stands ici, et il
Shen Ning et Zhang Xiaoxian se sont
jumeaux. " Zhang Xiaoxian a regardé la feuille
"Oui",
Super, maintenant tu as un fils et une fille. " Elle a souri : " Dans ce
À l'heure actuelle, l'état n'est pas mauvais, mais la glycémie est un peu élevée et un peu anémique. Vous devriez faire attention à votre alimentation. Et si ?
Shen Ning avec un sourire, les
Xiaoxian a demandé à Shen Ning de s'asseoir sur une
est venue avec les médicaments et a souri : " Tu as un fils et une fille
t'appeler tante et marraine, démodée et vulgaire.
hommes sortirent
dois acheter de la nourriture délicieuse au marché aux légumes. Et si ? C'est assez. " En passant devant un marché
de la suivre, se tenant au