Chapitre 87 087: A couple made in heaven

    • Background
      Font size
      Font family

Theme Setting

451@@
droite.


  Lin Guimei l'a fait exprès.


   J'ai dit ces mots exprès pour provoquer Lin Guixiang.


  Qui a dit à Lin Guixiang de se vanter de ne pas avoir rédigé ?


  Elle a acheté une maison dans le manoir Huayue. À titre de comparaison, Lin Guixiang a immédiatement déclaré de manière flagrante qu'elle avait acheté une maison dans la dynastie Tang Yipin.


  Mais elle l'a vraiment acheté !


  Où est Lin Guixiang ?


  Est-ce que Lin Guixiang achète avec sa bouche ?


  Il faut cent mensonges pour couvrir un mensonge, mais elle veut voir comment Lin Guixiang couvrira le prochain mensonge.


  En pensant à cela, Lin Guimei plissa les yeux.


  Lin Guixiang a débouclé sa ceinture de sécurité, a levé les yeux avec un sourire, "Xiao Wu n'aime pas beaucoup la décoration qui accompagne Tang Dynasty Yipin, elle se sent toujours démodée, nous devrons donc peut-être la réinstaller."


  Lin Wu n'aime pas ça ?


  Lin Guimei ricana dans son cœur.


  Lin Guixiang n'a même pas sourcillé lorsqu'elle a menti.


  Si elle n'avait pas dit que Tang Dynasty Yipin avait sa propre décoration, Lin Guixiang ne saurait peut-être même pas que Tang Chao Yipin est une pièce à couverture rigide, n'est-ce pas ?


   " Alors quand vas-tu rénover ? " Même s'il s'agit d'une décoration, il y a une limite de temps. On ne peut pas faire semblant toute une vie, non ?


  Lin Guixiang a déclaré : « Maintenant, j'ai contacté le frère cadet de Cui Nong pour trouver un designer pour produire des rendus. Le temps de décoration spécifique dépend du moment où Shengli peut finaliser le style de décoration avec Xiaowu.


  Elle ne comprend pas la décoration, donc elle n'intervient pas.


  De plus, Lin Guixiang n'a pas d'exigences élevées quant à l'endroit où vivre, et elle n'a pas la vanité de Lin Guimei, donc elle ne se précipite naturellement pas pour déménager.


  En regardant l'expression impressionnante de Lin Guixiang, si quelqu'un qui ne sait pas la voit, elle pense vraiment qu'elle a acheté une maison dans la dynastie Tang Yipin.


   Sans vergogne.


Lin Guimei était trop paresseuse pour perdre des mots avec Lin Guixiang, et ses yeux tombèrent sur Zhao Cuinong, "Et toi, Cui Nong ? Pourquoi n'as-tu pas emménagé là-bas ? N'aimes-tu pas la décoration qui accompagne Tang Dynasty Yipin ? "


Zhao Cuinong a ouvert la portière et est descendu de la voiture : "Ce n'est pas que je n'aime pas ça, nous voulons juste emménager avec ma sœur aînée, sinon notre famille y emménagera en premier, comme c'est ennuyeux si nous le faisons" Je ne connais personne."


  En entendant cela, Lin Guimei a presque éclaté de rire.


   Ce Zhao Cuinong ose vraiment le dire.


  Zhao Cuinong est aussi étudiante en tout cas, elle a un vrai diplôme, mais je ne sais pas quand elle est devenue comme Lin Guixiang, une femme de la campagne, et elle a commencé à mentir et à être vaniteuse !


   De toute évidence, elle n'a rien et elle prétend toujours être une femme riche.


  Quelle femme riche est aussi déprimée que Zhao Cuinong ?


   Ouvrir une Citroën Dongfeng cassée ?


   Malheureusement, lorsqu'elle est allée rappeler à son jeune frère de faire attention à Zhao Cuinong, son jeune frère l'a gentiment traité comme un âne.


   Pensant être réprimandé par Lin Bingqiang, Lin Guimei ne put s'empêcher de se mettre en colère.


  Elle est la sœur biologique de Lin Bingqiang !


  Qu'est-ce que Lin Guixiang ?


Lin Guimei plissa les yeux et n'était pas pressée d'exposer Zhao Cuinong : " Comment ça, tu ne connais personne ? N'allons-nous pas déménager bientôt au manoir Huayue ? Le manoir Huayue est à côté de Tang Chao Yipin. , le moment venu, nous pouvons toujours nous rendre visite.


Zhao Cuinong a entendu l'implication dans les mots de Lin Guimei, a fermé la portière de la voiture et a verrouillé la voiture : « Deuxième sœur, bien que le manoir Huayue soit à côté de la dynastie Tang Yipin, il y a une route entre les deux ! , nous avons quand même acheté la rivière la plus chère. chambre avec vue, donc c'est encore plus gênant d'aller chez toi. Ma sœur aînée et moi avons acheté à l'étage et au rez-de-chaussée, notre maison est au 27ème étage et la maison de la sœur aînée est au 28ème étage. C'est beaucoup plus pratique."


  En regardant le regard suffisant de Zhao Cuinong, vous n'avez pas besoin d'y penser. Elle a dû prendre sa vantardise pour acquise. Elle pensait vraiment avoir acheté un produit de première classe de la dynastie Tang.


   Lin Guimei était sans voix.


   Je ne sais vraiment pas comment Zhao Cuinong a dit ces mots !


   N'a-t-elle pas honte ?


  Même elle, une étrangère, se sentait troublée.


"C'est bien", a déclaré Lin Guimei avec une expression compliquée sur son visage, "Quand vous déménagerez à Tang Dynasty Yipin, vous devez me le dire. Je ne suis pas encore allé dans une communauté aussi haut de gamme ! La prochaine fois, je pourrai aussi profitez de la gloire de vous et de votre sœur aînée, et montrez-nous le monde des gens de grande classe !"


Zhao Cuinong savait naturellement que Lin Guimei se moquait d'elle indirectement, alors elle tourna légèrement la tête, rencontra les yeux de Lin Guimei et dit mot à mot : « Deuxième sœur Xing, ce n'est pas un problème, je vais certainement vous emmener faire une promenade autour de la dynastie Tang. Yipin le moment venu. "visite."


  Lin Guimei a également souri : "D'accord, alors j'attendrai ce jour-là."


  J'espère attendre jusqu'à ma vie.


  Zhao Cuinong a poursuivi: "Deuxième sœur, alors ne nous enviez pas secrètement."


envieux?


  Lin Guimei ricana.


  Enviera-t-elle Zhao Cuinong ?


   C'est simplement un fantasme.


  Zhao Cuinong est vraiment fou !


Lin Guimei a ri mais n'a pas souri, puis a dit : " Cui Nong, grande sœur, j'ai encore des choses à faire, donc je ne dirai pas de bêtises avec toi. N'oublie pas de boire du vin de pendaison de crémaillère demain, je le ferai. reviens d'abord.


  Elle a attribué ce que Zhao Cuinong et Lin Guixiang ont dit à des bêtises.


  Ces deux-là ne disent-ils pas des bêtises ?


   Après avoir fini de parler, elle s'est retournée et est partie.


  En regardant le dos de Lin Guimei, Lin Guixiang semblait avoir pensé à quelque chose et a appelé pour l'arrêter, "Guimei, attends une minute."


   " Qu'est-ce qui ne va pas ? " Lin Guimei tourna la tête dans le doute.


  Lin Guixiang a poursuivi : « Demain, lorsque notre nouveau magasin ouvrira, nous serons peut-être très occupés pendant la journée et n'aurons pas le temps d'aller chez vous. À quelle heure dînez-vous le soir ?


  Le vin de pendaison de crémaillère ici à Qingshi est destiné à offrir aux parents et amis un dîner le soir.


   Il y a aussi un petit nombre de proches qui passeront par là pendant la journée.


  Lin Guixiang et Lin Guimei sont sœurs après tout, et il va de soi qu'elles devraient y aller pendant la journée pour commencer à réchauffer la maison, mais elle ne pourra pas s'échapper dans la journée de demain, elle ne pourra donc y aller que plus tard.


  Lin Guimei sait qu'ouvrir une succursale n'est qu'un refus, mais Lin Guixiang veut toujours ouvrir une succursale ?


  C'est plus difficile que de grimper vers le ciel.


Cependant, Lin Guimei ne l'a pas exposé directement, elle a simplement dit : « Le dîner commence à 20 heures du soir, vous et Cui Nong et les autres arrivez au manoir Huayue à 7 heures, puis allez au restaurant. avec nous."


   " D'accord. " Lin Guixiang hocha la tête.


  Après le départ de Lin Guimei, Zhao Cuinong a pris la main de Lin Guixiang, "Sœur aînée, tu ne penses pas que la deuxième sœur est un peu étrange ?"


   "Qu'est-ce qui est étrange ?", a demandé Lin Guixiang avec méfiance.


Zhao Cuinong baissa la voix : " Il y a une chose que j'ai oublié de vous dire. Il y a un demi-mois, Qiangzi s'est disputé avec la deuxième sœur. Quoi qu'il en soit, la querelle était assez moche. Je pensais que la deuxième sœur ne bougerait pas cette fois. " ... Faites-le-nous savoir ! Je ne m'attendais pas à ça.


   De façon inattendue, Lin Guimei l'a informée.


   Lin Guimei n'a-t-elle pas peur qu'ils l'embarrassent ?


  Cela semble un peu incroyable.


  Lin Guixiang a souri et a dit : « Tout le monde est sujet au changement, et si Guimei changeait pour le mieux ?


   Après tout, elle est sa propre sœur cadette élevée, Lin Guixiang croit toujours qu'elle ira mieux.


   " Ce n'est pas comme. " Zhao Cuinong secoua la tête, " Si elle va vraiment mieux, elle ne changera pas sa façon de se moquer de nous. "


  Zhao Cuinong a toujours senti que quelque chose n'allait pas, mais il n'arrivait pas à comprendre ce qui n'allait pas.


   Quelques minutes plus tard, Lin Guimei rentrait chez lui.


   Grand-mère est assise dans le salon.


   En la voyant revenir, grand-mère s'est immédiatement levée de sa chaise, "Guimei est de retour."


   "Maman, tu n'as pas encore dormi ?"


  Grand-mère secoua la tête et continua : « As-tu vu ta sœur aînée ?


   "Je vois", a déclaré Lin Guimei.


   Grand-mère a encore dit : « Alors tu l'as dit ?


   " Dis-le. " Lin Guimei fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi sa belle-mère se souciait soudainement autant de Lin Guixiang, et s'offrit même d'inviter Lin Guixiang à boire le vin de pendaison de crémaillère de leur famille.


  Si sa belle-mère ne lui avait pas demandé d'appeler Lin Guixiang, Lin Guixiang n'aurait pas appelé Lin Guimei.


  Les personnes qui viendront à la pendaison de crémaillère demain sont soit des parents de la famille Sun, soit des amis que Lin Guimei a rencontrés à Qingshi au fil des ans.


  Qu'est-ce que Lin Guixiang ?


  Une paysanne qui ne connaît aucun personnage ne fera que l'embarrasser.


Oui.


  Lin Guimei ne veut pas admettre qu'elle a une telle sœur devant tout le monde.


  Mais la belle-mère avait parlé et elle n'avait d'autre choix que de serrer les dents et d'appeler Lin Guixiang.



grand-mère avec des yeux perplexes, "Maman, pourquoi m'as-tu


valorise le plus le visage, et en même


c'est un


juste un


Guimei était


a posé son téléphone,


Gui


Guimei


que la famille Sun


les yeux, "C'est cette grand-mère Gui qui a


souvenait de qui


les premières années et toute la famille a immigré dans le pays M. Au


riche plus tard, et elle a entendu dire qu'elle


Granny Gui ne


à entendre parler d'elle lors


pleins de perplexité, "Mais maman, qu'est-ce que Mamie Gui a


« La famille de votre grand-mère Gui


dire frère Mingtao?",


Grand-mère


fils de grand-mère Gui s'appelle Gui


alors il voulait en trouver une belle. Il se trouve


qui aime


veut épouser


et viennent resteront


relation entre Gui Mingtao


« Comment frère Mingtao s'est-il développé dans le pays


depuis plus de dix


!


Guimei se sont agrandis et une mauvaise


la belle-mère veuille égaler


Comment


C'est


Lin Guixiang est une compatriote et qu'elle ne connaît pas


Mingtao est divorcé,


de Qingshi, et deuxièmement, il


de leurs connaissances, Lin Guixiang et


très riche, du moins plus


pu immigrer dans le pays


Gui Mingtao était quelqu'un à


que


timidement : « Alors, maman, tu veux correspondre


Oui. "


sortis, les yeux de Lin


un gâchis


et ne l'aimait pas beaucoup.Pourquoi a-t-elle soudainement


personnes ne conviennent


n'acceptera pas


illettrée, mais elle apporte également une bouteille d'huile. Après tout, frère Mingtao est un étudiant très performant et a une expérience d'études à l'étranger.


toujours être comme Lin Guixiang,


est tellement


"Comme ma sœur aînée l'est maintenant, même si frère Mingtao l'aime vraiment, il n'y


pas que Lin



la famille Sun et à s'installer à Qingshi. Avec tout ce qu'elle


trop


d'œil à Lin Guimei, prenant


elle a probablement oublié sa


à peine. Au bout d'un moment, elle continua : "Quelque chose est


passé?", A immédiatement


arrivait, ils ne chercheraient


sais pas ce


propre sœur aînée. En tant que sœur cadette,


dès


à voir avec elle,


n'en est


sont un peu gênantes. Ta belle-mère Gui a pris soin de lui toutes ces années. Il vieillit, donc il est inévitable qu'il ne puisse pas


très surpris : « Y a-t-il un


sérieux. " Grand-mère


Gui, même si Gui Mingtao avait eu un accident de voiture, elle n'avait


personne à Qingshi ne


les nounous doivent


que Mamie Gui est au courant de


belle-mère qui se rase la


comment pourrait-elle tolérer une femme de campagne qui



simplement pas rendre une si


pas que Lin Guixiang obtienne


"La situation de Mingtao est peut-être plus compliquée que vous ne l'imaginiez, il ne


Gui Mingtao, c'est un


est


mais je suis devenu une personne semi-végétative, j'urine et défèque sur


chose ne serait pas


était paralysé sur le lit, Lin Guimei


est à nouveau paralysé sur le lit. Ces deux personnes pourraient disparaître


Sun. Après que Lin Guixiang ait hérité de la propriété


l'avenir et utiliserait l'argent de la famille Gui pour acheter une


de vinaigre ait été



doit pas laisser


sourcils et dit : « Alors pourquoi Mamie



est bien plus serein


nounou ne peut


Besoin


a dit un peu mécontente : « Si ta


Guimei


Gui n'était-elle pas



même pas les


que


Gui a


entreprise s'est dégradée parce que personne ne la dirigeait. Plus tard, sa femme


peut


Gui actuelle


fils simplement parce que sa famille était en


qui sont bien qualifiés, même les étrangers les moins qualifiés le mépriseront,


grand-mère a immédiatement recommandé


Ce genre de personne est la meilleure façon de gérer cela. Non seulement il peut travailler comme nounou


Lin Guimei déglutit


Gui Mingtao, qui était si


C'est


je me sens très triste et mal à l'aise : « Afin de soigner Mingtao, ta belle-mère Gui a vendu la


ils veulent voir leur


était étendu sur le lit, ce


a évidemment le même âge que sa grand-mère, mais maintenant elle


changer le statu quo de la vieille


dire que Gui Mingtao


épousait Gui Mingtao, elle aurait également une petite maison. Même si la


une maison, mais aussi un enregistrement de ménage Qingshi. Si


le cœur de Lin


pas voir que Lin Guixiang


Lin Guixiang


admise à l'université, afin qu'elle puisse épouser Sun Dingbang et


obtient-il quelque chose


a poursuivi : "Votre grand-mère Gui a déjà rédigé tous les testaments,


n'essayez même pas


la sœur cadette


un soupir de soulagement, "D'accord, alors moi,


pas possible, j'en discuterai avec ta grand-mère Gui. Tant qu'elle peut bien prendre soin de Mingtao, tu


de Sun craignait que Lin Guixiang ne le


travaille toute sa vie, elle ne


aurez cette maison, vous


ma sœur aînée sera d'accord. Après tout, frère Mingtao n'est pas seulement une résidence permanente enregistrée locale, mais aussi un


Guixiang qui


Mingtao, il ne jetterait même


qui concerne Lin Guixiang, c'est déjà une grande bénédiction pour elle de la regarder


dit à Mère Zhao d'aller chez Lin


s'est immédiatement levée : «


sans voix, "Maman,


invitation ? Un jour comme demain, ta deuxième tante nous emmènera certainement dans un restaurant


je t'y emmène. Pourquoi aller manger chez eux ? " Sans l'invitation


toujours l'impression que Lin Guimei


fronça légèrement les sourcils, "Tu


dépenser de l’argent, elle


n'a eu d'autre choix que de hocher la tête :



est allée au placard pour chercher de jolis vêtements, et


lit un


moment, on frappa


pour ouvrir la porte, Shaliwa sauta de



porte


des fruits, "Xiao Wu, j'ai coupé de


Wu leva légèrement


a dit : « Pouvez-vous y aller seul quand l'école


soit très important, il est


souri, "Maman, je


ta tante déménage demain. N'oubliez pas de venir au


" Lin Wu


dérangera pas votre lecture, n'oubliez pas de


" La voix de


quitté la chambre de Lin Wu et


avoir pratiqué la conduite automobile pendant la journée, elle


le marché international. Si Lin Guixiang apprend l'anglais, elle n'aura plus besoin


Depuis que sa fille l'a dit, elle doit


que l'anglais


n'est en fait pas si difficile. Tant que vous apprenez



a allumé l'ordinateur modifié et a rapidement


blanc comme du jade, face


a été affiché de manière


La


base de données de recherche


Wen


Cliquez


de tourner


minutes avant qu'une ligne de


homme, vétéran,


et la






a ouvert nerveusement le miroir, n'osant pas ouvrir


put s'empêcher de dire : "Madame, ouvrez les


que sa peau s'améliore un peu, et les taches sur son


dans le miroir tous les jours, alors elle a rangé tous les miroirs de la


est également


donc pas vue sans


est


était


est-il vraiment


encore se



de taches de rousseur, elle



n'osait toujours


a peur


depuis un mois et revient ce


aime


mari


le cœur de


Plop,


et


a commencé à lui demander : « Madame, ouvrez les yeux


une profonde inspiration, puis


miroir, elle s'est figée un instant,


dans


améliorée, mais les taches de rousseur


et


plus de quarante ans, elle n'a même pas une seule ligne fine sur son visage. Si elle n'a


rousseur ont disparu, elle semble se


et a dit avec incrédulité :


dit : « Qui d'autre peut


ne croyait pas que le


sur le visage de Liang Mengyi s'estomper progressivement qu'elle a cru


de la phrase, Xiao


gagner à la loterie de 100 millions de yuans. "Xiao Yang, il se fait


heureux : « Merci, madame. S'il n'y


" Liang Mengyi


se tourna


Xiao Yang est parti,


femme depuis trop longtemps, quand il entendit le domestique dire que sa femme était


Liang Mengyi tourna la tête,


et a serré sa femme dans


pas pu s'empêcher d'embrasser le visage de Liang Mengyi et a


de rousseur même avec un maquillage épais, mais


lunettes, Wen Zhihao se serait


à l'université, ils sont le premier amour l'un de l'autre, et ils


que la femme a donné naissance à son deuxième enfant, des taches ont commencé à se développer sur son


dit : « Regardez attentivement, est-ce


pendant un moment, puis a


est rose dans le blanc, pas une beauté créée par les cosmétiques. Lorsque


comme Wen Zhihao peut


femme dans ses bras et n'a pas pu s'empêcher d'acclamer


Liang Mengyi hocha la


et sa femme ont passé


WeChat à Lu Xiyue, la remerciant de lui avoir


message WeChat de Liang


il y a un mois. Elle pensait que c'était


Liang Mengyi l'a non seulement contactée, mais


Lijun dans ses bras devant la table à manger et l'a


par le baiser, "Maman,


Vous souvenez-vous encore de Mme Wen


Lijun


dit : « Bientôt, Mme Wen


bonne petite amie de Liang



de Shen se rendra dans


elle continuait : " Junjun, Mme Wen m'a invitée au


" Shen Lijun


a semblé penser à quelque chose : «


vous inquiétez


"C'est


posé ses baguettes


elle doit y prêter attention, et elle ne doit



allée à l'école avec


se rencontrer sur Wutong Road, et elle avait



s'est arrêtée


se dirigea


femme de ménage, elle est spécialement venue au jardin Anju une heure


encore


très calme


cour avec son cartable sur le dos, elle


aujourd'hui c'est


le monde et a commencé l'auto-apprentissage et il n'y avait pas de cours formels, alors Sun


une princesse, ses yeux tombèrent sur le visage



fronça légèrement




n'est pas très courante en Chine, donc beaucoup de gens ne la connaissent


je connais beaucoup


propriétaire minable, a-t-il pu


Shanshan


cessé d’être confuse


que porte Shen Lijun


authentique coûte des


salle de bain dans le centre-ville. Comment une famille comme


poursuivi : «


bientôt hors du même monde, et Sun Shanshan


pas de


aux nouveaux voisins de Huayue


hocha la


yeux et continua :



à dos, pour se rendre compte


devons-nous


ne devrait-il pas



de ce


mais aux yeux de Sun


mauvaise conscience, pourquoi les yeux


une fausse


sûr,


vous et Lin Wu êtes invités à venir jouer chez moi à tout moment. Cependant, notre communauté est différente de ici, et la reconnaissance



Shen Lijun à jouer


Lijun


cousins, pourquoi l'écart entre Sun Shanshan


cela, Sun Shanshan


grand-mère fronça légèrement les sourcils, "C'était


" Sun Shanshan


plus les amis de Lin Wu. Ceux qui peuvent devenir de bons


laveurs de la


a continué : « Restez à l'écart de Lin Wu


grand personnage dans le futur,


Cela



est venu


main et frappa


ce n'est pas Lin Wu qui a


aimait beaucoup les petits animaux et a immédiatement serré Shaliwa dans


sorti de la salle de bain, "Eh bien,


assez excitant ! Au fait, dans quelle


: "Je ne sais pas encore,


dit : «


" Lin Wu


Wu et Shen Lijun sont



de monde et les étudiants qui faisaient un


d’affichage était


placement en classe sont


aucun


Wu est



Rang


Langue


Mathématiques





suivants sont


Note


10


classe :


bonne, n'est-ce pas ? D'après son nom, elle semble être


du semestre dernier, tu


un humain ? Il semble que Wen Jing



a un tel


fer, et le second


bien connu au lycée, et il


est responsable de la beauté de Qingzhong, et


plus élevé de Wen Jinghe


reste encore


soit que de 7 points, mais c'est


était bondée dans la foule, était également très fière.Après


"Xiaowu, as-tu entendu que tout


sans précédent sous le bord du chapeau. Il n'y avait rien de


vers Lin Wu, voulant juste


par quelqu'un d'autre, ce


Lin Wu


la fin, elle


a bondi pour regarder le tableau d'affichage, mais à


pourquoi n'entrons-nous


sa casquette, détournant le regard du tableau


à



petite patte de


patte qui demande


que


17,373 | 1 348 chapters


Reading She Shocked the World After Marrying a Repairman

She Shocked the World After Marrying a Repairman