Chapitre 84 084: Buying a house with full payment, suppressing strength

    • Background
      Font size
      Font family

Theme Setting

430@@
  Chapitre 84 084 : Acheter une maison avec tout l'argent, supprimer la force


  À ce moment, Chen Yue se sentit étourdi.


   Regrettez sans fin.


  Elle ne s'attendait pas à ce que le petit signe dans la bouche de Lin Guixiang se révèle être Beauty Yin.


  Si elle avait su cela, elle aurait bien diverti Lin Wu et les autres.


  Chen Yue a pris une profonde inspiration, a essayé de se calmer, a regardé Pan Ling, l'air de dédain sur son visage avait disparu depuis longtemps, "Pan, sœur Pan, vous vous moquez de moi ?"


  Elle avait toujours l'impression que Pan Ling plaisantait avec elle-même.


  C'est une beauté.


  Elle recherchait spécifiquement des choses que les scalpers ne pouvaient pas acheter.


  Pan Ling a dit sérieusement : "Pourquoi est-ce que je plaisante avec toi ? Si tu ne me crois pas, viens avec moi au magasin et jette un œil. Le costume de phénix qu'ils m'ont donné est toujours là."


   Il y a quelques jours, Chen Yue et Pan Ling sont allés faire la queue ensemble, et à ce moment-là, ils sont tous deux revenus les mains vides.


  Pan Ling ne manque pas d'argent et elle ne veut pas repartir les mains vides, alors elle enchérit 5 000 pour l'acheter à la personne qui a fait la queue pour l'acheter, et cette personne ne le vend pas.


  En entendant cela, Chen Yue a immédiatement suivi les traces de Pan Ling.


  Les deux sont venus ensemble au magasin de Pan Ling.


  Quand elle a vu le phénix sur la table, Chen Yue ne pouvait pas croire que tout cela était vrai. Elle était un peu instable sur ses pieds et se détestait de ne pas avoir saisi l'opportunité.


  Si elle n'avait pas regardé les gens à travers l'entrebâillement de la porte, ce serait elle qui louerait la boutique à la belle.


  C'est aussi elle qui entretient de bonnes relations avec le patron Meirenyin.


   C'est aussi elle qui pourrait devenir la revendeur de Birenyin à l'avenir


Disponible dès maintenant.


  Elle ne pouvait qu’envier Pan Ling en silence.


Pan Ling a poursuivi : « Vous ne savez même pas à quel point la patronne de Meirenyin est terre-à-terre. Elle a dit qu'elle enverrait quelqu'un pour s'occuper de la décoration demain, et qu'elle sera ouverte dans environ un demi-mois. nous achetons Meirenyin, nous n'avons pas besoin d'aller dans la rue Nanning !


  Le visage de Chen Yue était très pâle, "Pourquoi n'ai-je pas vu qu'ils étaient les patrons de Meirenyin ?"


   "Non seulement vous ne l'avez pas vu, mais je ne l'ai pas vu non plus", Pan Ling regarda la porte du magasin, "À votre avis, quel patron est si discret ?"


   Pour une personne ayant un statut social comme Mei Renyin, au moins une Audi, une Mercedes-Benz ou une BMW doit commencer son voyage, mais en fait, ils sont venus ici dans une Citroën Dongfeng.


  —


  Après avoir loué le magasin, Lin Wu a proposé d'aller à Yipin, sous la dynastie Tang, pour visiter la maison.


  Zhao Cuinong a souri et a dit: "C'est bon, de toute façon, l'acompte nous suffit maintenant."


  L'hypothèque de Tang Dynasty Yipin est très élevée, mais selon leurs revenus actuels, il n'y a aucune pression du tout, et ils peuvent même rembourser tous les prêts à l'avance.


  Tang Dynasty Yipin possède son propre bureau de vente et leurs maisons ne sont répertoriées dans aucune société intermédiaire.


  Zhao Cuinong a conduit la voiture directement au bureau des ventes.


  Le personnel ici est tous formés professionnellement et ne jugera jamais si un client peut se permettre une maison simplement en raison de ses vêtements et de sa voiture.


   Par conséquent, dès qu'elle est arrivée, l'agent de sécurité est venu lui dire de s'arrêter et l'attitude du service était très bonne.


   J'ai garé la voiture et les trois sont entrés ensemble dans le bureau des ventes.


  Yipin sous la dynastie Tang avait une échelle et une maison. Sachant que les trois étaient des parents, le vendeur a suggéré que deux d'entre eux pourraient être achetés aux étages supérieur et inférieur, ce qui serait plus pratique pour les visites.


  Zhao Cuinong hocha la tête, pensant que l'idée était bonne, et regarda Lin Wu, "Xiao Wu, je n'ai aucune exigence pour l'étage, quel étage aimes-tu ?"


   "Je veux acheter le dernier étage", a déclaré Lin Wu.


  Bien qu'il y ait un petit jardin au premier étage, Tang Dynasty Yipin appartient à la chambre avec vue sur la rivière. Quant à la vue sur la rivière, plus l'étage est haut, mieux c'est.


  L'étage le plus élevé de la dynastie Tang Yipin est le 28.


  Il offre la meilleure hauteur de vue sur la rivière et vous pouvez avoir une vue panoramique sur tout le paysage.


  En entendant cela, le vendeur a immédiatement souri et a dit : « Mademoiselle, vous êtes vraiment prévoyante. Les étages supérieurs de nos maisons Yipin de la dynastie Tang sont les plus vendus, il ne reste donc plus que trois étages supérieurs.


  Le vendeur de Yuluo a allumé la lumière violette, a pointé la table de sable et a dit : « À l'heure actuelle, il y a encore les bâtiments n° 5, n° 19 et n° 18. »


  Les yeux de Lin Wu tombèrent sur le bâtiment n°5, "Allons au bâtiment n°5 pour y jeter un œil."


   Le bâtiment n°5 devrait être le roi du bâtiment, il n'y a aucun obstacle à l'avant et à l'arrière et le dernier étage est toujours un duplex.


   Après avoir fini de parler, Lin Wu a regardé Zhao Cuinong, "Tante, qu'en penses-tu ?"


  Zhao Cuinong a souri et a dit : "Je peux le faire."


  La maison de première classe de la dynastie Tang est la meilleure et la plus chère de Qingshi, quel que soit le bâtiment que vous achetez, vous ne perdrez pas d'argent.


   Et les yeux de Lin Wu sont si vicieux.


  Alors elle croyait en Lin Wu.


  Lin Wu regarda à nouveau Lin Guixiang, "Maman, et toi ?"


  Lin Guixiang ne connaissait rien à l'immobilier et a dit avec un sourire : "Maman t'écoute."


  Lin Wu hocha légèrement la tête, ses yeux tombèrent sur le vendeur, "Alors allons au bâtiment n°5 pour y jeter un œil."


" D'accord. " Le vendeur a amené quelques personnes dans la communauté de Tangchao Yipin et a présenté l'environnement et les installations matérielles de Tangchao Yipin, " Notre Tangchao Yipin a le meilleur système de sécurité du pays. Vingt-six espèces d'animaux rares ont été introduits, et un personnel spécial s'occupe d'eux 24 heures sur 24. »


« De plus, notre parc dispose d'une école maternelle et d'un jardin d'enfants, et il est également équipé d'un hôpital communautaire. À l'est se trouve le centre d'activités pour personnes âgées. Il y a des mesures de réduction du bruit là-bas, et le bruit de la danse carrée ne sera pas venir."


  Le vendeur a expliqué très sérieusement, et Lin Guixiang et Zhao Cuinong ont écouté très attentivement.


  Zhao Cuinong a dit à voix basse : « Sœur, je pense que cet endroit est bien, mais Xiao Wu a une meilleure vision.


  Par rapport à la maison de Wutong Road.


   Il n'est pas exagéré de dire que Yipin de la dynastie Tang est le paradis.


  Lin Guixiang a hoché la tête : "C'est bien, mais le prix de l'immobilier et les frais de propriété sont un peu chers."


  Sous la dynastie Tang, les maisons de première classe étaient toutes de grands appartements et la plus petite maison coûtait 15 millions d'unités.


  Les frais de propriété moyens sont de 5 000 à 6 000 par mois, ce qui équivaut à peu près au salaire mensuel des gens ordinaires.


  Certaines personnes ont également plaisanté en disant que même s'ils peuvent se permettre d'acheter une maison ici en gagnant à la loterie, ils ne peuvent toujours pas se permettre les frais de propriété élevés.


  Zhao Cuinong a souri et a dit : « Bien que le prix soit un peu cher, il est logique qu'ils soient si chers ! Sur le chemin ici, j'ai même vu un alpaga.


  Un bel alpaga coûte 100 000 yuans.


  Allez au parc pour voir et acheter des billets.


   Qui peut élever des alpagas dans sa communauté ?


  De plus, le paysage de la communauté est très beau, sans parler de grand et spacieux, il y a aussi des pavillons, des terrasses et des pavillons partout, ce qui est assez chinois.


   Bientôt au 28ème étage du bâtiment 5. de


  Lin Wu se tenait sur le sol plat, regardant la vue sur la rivière. La brise soufflait et ébouriffait ses cheveux, correspondant aux traits du visage déjà tridimensionnels. Une paire d'yeux délicats en fleur de pêcher semblait pouvoir parler, si éblouissante. de


  Les filles sont plus capables d'apprécier la beauté des filles.


  La vendeuse était abasourdie, incapable de réagir pendant un long moment, "Miss Lin, vous êtes si belle. Comme... comme une fée."


  La vendeuse voulait à l'origine dire que Lin Wu ressemblait à une grande star.


  Mais elle y a réfléchi attentivement et elle ne s'attendait pas à ce qu'une célébrité soit plus belle que Lin Wu.


   Les fées lui conviennent mieux !


   " Merci. " Lin Wu se retourna légèrement.


  Elle est encore plus belle quand elle sourit, la vendeuse est presque fascinée par elle, elle s'est figée un instant, puis a dit : "Non, de rien"


  Les maisons de Yipin de la dynastie Tang ont toutes une couverture rigide. Si le propriétaire ne l'aime pas, il peut la démolir et la redécorer. S'il l'aime, il peut acheter des meubles et emménager directement.


  Lin Guixiang et Zhao Cuinong examinent le type de maison, quatre chambres et deux salons, les quatre chambres ont leur propre salle de bain et il y a aussi un petit bureau.


   Il y a aussi un vestiaire dans la chambre principale.


Zhao Cuinong a beaucoup aimé ce type de maison : « Sœur, une telle maison doit être très confortable à vivre ! J'ai l'intention de planter des fleurs et des plantes sur le rez-de-chaussée avant ! "


   "Quand tu n'as rien à faire, regarde simplement le coucher du soleil et profite de la brise de la rivière. Cette journée est si confortable, d'accord ?"


   À la fin, Zhao Cuinong a soupiré : « L'argent est vraiment une bonne chose !


  Quand elle n'avait pas d'argent, elle n'osait pas penser à une maison dans le centre-ville.Maintenant, non seulement elle ose y penser, mais elle est même venue voir la dynastie Tang Yipin.


  Lin Guixiang a estimé que ce que Zhao Cuinong a dit était très correct : « Sauf que le prix est un peu cher, cette maison n'a fondamentalement aucun défaut.


  Zhao Cuinong regarda Lin Wu, "Que dit Xiao Wu ? Pouvons-nous passer une commande aujourd'hui ?"


   " Ordre. " Maintenant qu'elle est là, Lin Wu ne veut pas perdre de temps à faire un autre voyage.



fais un autre voyage, Tang


position


ne changera


jamais de temps sur


de Lin Wu, la


à Yipin sous la dynastie Tang pour


de gens qui sont aussi simples que


Elle


que Lin Wu, Lin Guixiang et


vraiment répondu


riches font


regardé la vendeuse : « Quand puis-je


être fait aujourd'hui",


" Lin Wu


soient tombés, Lin Wu a


: « Je vais


grosse affaire, vous devez donc


sorti son téléphone portable


n'est pas allé travailler du tout. Lorsqu'il a entendu Zhao Cuinong parler d'acheter


Si vous êtes d'accord, nous achèterons le


a poursuivi


maison, mais ils n'ont pas payé et


surpris, "Tu ne vas


avec un sourire :


que Lin Wu peut


une confiance absolue


pas à ce que Lin Bingqiang soit d'accord si simplement, "La



regardé Lin Wu, "Xiao Wu, ton oncle


vous décidez d’acheter une


payer un acompte, mais Tang


ton plat : « Tante, alors je paierai pour toi


million de parts chaque mois, et les


Xiaowu va


dit : « Nous sommes tous


Payez


la carte d'accès de la dynastie


l'achat d'une maison, je devais


si facile


acheté une maison


pas vraiment


ciel, puis vers Lin Guixiang à côté


la tête, "Ce


de Lin Guixiang et a dit: "Sœur, je suis exactement


un


ville natale. Son plus grand bonheur est que son mari a un


permettre d'acheter une maison de


Zhao Cuinong a de nouveau dit :


a déclaré: "Je peux le


devrai peut-être redécorer. Tante, si tu as le temps, laisse


vraiment la décoration


sens toujours


Zhao Cuinong, "Cui


la couverture rigide que j'ai apportée avec moi


après, ils se dirigèrent


tard, Zhao Cuinong est


viens de


Lin, vous êtes de retour. Une vieille



haussa légèrement



peut pas être


fois, cet employé est nouveau ici et il


Wu suivit la vendeuse jusqu'au



deuxième étage, il a vu


homme est


tout simplement plus


Mme Lu portait



usés, mais il y a


quelque chose soit arrivé


fronça légèrement les sourcils, elle se


Wu, Mme Lu a immédiatement tourné


m'attends depuis


la tête, puis secoua la tête,


Mme Lu, "Ces gens sont réels, pourquoi ne


de


Lu plissa les


poli avec elle, mais aujourd'hui, même si tout le monde ne la détestait


devenu un


raison sur certaines choses, les


jamais changé, ce qui


gorgée, puis a commencé à s'allonger sur la table et a



Wu



la deuxième faillite qu'elle rencontrait


premier est


affaires ne soient pas


Faillite


Jin, ce n'est rien, tu es si vieille, pourquoi n'as-tu pas vu de grosses tempêtes et


au coin de la bouche, mais a rapidement caché son expression faciale,


le magasin en bas, pouvez-vous demander à quelqu'un de me donner ces cartons ? " La boîte se vend maintenant à un yuan le


ces boîtes en carton tous les jours, elles ne peuvent pas être vendues pour beaucoup.


gentil. " La vieille dame Lu serra


léger sourire sur ses


dame Lu


particulièrement douée pour les drames amers, donc


rencontres des difficultés dans la vie à l'avenir, tu peux me


Lu secoua pitoyablement


immédiatement levé, "Allez,


a de


Mme Lu avec beaucoup d'enthousiasme. Lorsqu'ils ont appris que la famille de la vieille dame


Lu dîner, Lin Guixiang a souri et lui a dit


très jeune. Lin Guixiang sentait qu'elle et Mme Lu étaient très proches, comme si


ne connaissait pas


" Lin Wu


à la main, puis Lin Wu a amené Mme Lu


fait poussé un tricycle d'occasion pour emballer des boîtes en carton


Jouez-y


des déchets n'était pas nouveau


: « Grand-mère Jin, peux-tu


de choses, ce sera


dame a


pas ma vieille femme, j'ai tout fait quand j'étais jeune ! A part la pente


Voyant le vieil homme de haut en bas, Lin Wu n'a pas pu s'empêcher


l'air arrogante, "Je vous ai


South Street. Lorsqu'ils ont atteint la section montante, Lin Wu


de Lin Wu, Mme Lu tourna


de dix-sept


très simple, mais


Du début à la fin, elle avait une apparence calme et généreuse, ce qui faisait que les



Lu


n’est autre




reconduit Lin Wu


la petite cour se sont avancés pour la féliciter


nos


maison. Bien sûr, Zhao Cuinong était heureuse, mais elle a quand même fait profil bas


déjà très puissante



pas besoin d'aller au supermarché pour affaires et va chercher


dans la cour, elle


des vêtements de Lin Guimei, a froncé les sourcils et a dit


tête, "Je ne sais


Sun Shanshan a suivi


arrivé dans la cour que j'ai vu


bouche de Lin Guimei



Cuinong avait acheté une


avéré qu'il s'agissait


Seulement


entendre des gens qui ne savent pas, et ils pensaient


avéré que ce


petite voiture en panne, elle a


bien l'économie de


de l'argent tout seul


milliers de prêts, Zhao Cuinong a également investi 100 000 yuans


dirigea vers Zhao Cuinong et dit avec un sourire



pas être achetée dans sa totalité, Lin Guimei a quand même délibérément demandé


voiture n'est pas chère", a


de


ce n'est


Zhao Cuinong


au point de paraître grosse,


de personne


la même chose


mais quand


000 $ est le plein prix, donc Cui Nong, vous avez dû gagner beaucoup d'argent en


Zhao Cuinong a dit étrangement : " Deuxième sœur, comment savez-vous que l'hypothèque


dit une chose


de Zhao Cuinong, Lin


Cuinong ose vraiment


d'acheter une voiture en totalité, à moins


faisant des affaires avec ta sœur aînée, pourquoi n'achètes-tu pas une maison ? Ce


Ma mère a raison, ma tante, viens et sois nos voisins avec


le manoir


Lin Guixiang peuvent-ils


à vivre dans une maison aussi



Cuinong


la mère et la fille ont voulu les


« Qui a dit que nous n'avions pas acheté de maison ? La



Je


quelque peu conscient de lui-même, au moins il savait qu'ils


perplexité : " Tante, le manoir Huayue est vraiment sympa ! Pourquoi n'achetez-vous pas la maison dans le manoir Huayue ?


coïncidence, Shanshan, la maison que ta tante et moi


la dynastie



d'une valeur de 190 000 yuans et prétendant toujours qu'il a


simplement pas les hauteurs du


de quoi


juste souri et a dit : « C'est vraiment félicitations à tante


Tang, elle avait vu des vidéos similaires sur Internet, et elle savait que les maisons Yipin


est de tester Zhao Cuinong


déclaré: "Cela dépend de la situation,


ne voulait presque plus la cacher


roulaient de Lin Guimei, mais il a quand même délibérément


! Dans moins de six mois, vous pourrez acheter une maison dans la dynastie Tang Yipin. Si cela prend


Si la situation actuelle continue, l'homme le


de l'homme le


le plus riche de


veut juste faire fortune


et a poursuivi : "Félicitations, Cui Nong, j'ai été occupé à vendre de vieilles maisons


tête, " J'ai garé la voiture et


emmené Sun Shanshan


dire à Sun Shanshan : « Shanshan, souviens-toi de


bouche pleine


simplement


Shanshan


aussi des gens comme votre tante et Lin


est un


brillera


m'attendais pas à ce que ma tante


pas qu'elle soit folle",


que c'est ?


à mot : « Elle


acheté une maison dans le manoir Huayue, Zhao Cuinong ne se


la maison de Yipin sous


même pas se


estimant que ce que sa



a trouvé


été occupé au


: « Je suis assez


vous devez prendre du temps pour prendre soin de votre femme


Bingqiang a dit inexplicablement : « Qu'est-il arrivé



est bien



complètement ruiné sa famille et


Lin Guimei ne pouvait naturellement


seulement elle ne peut pas gagner d'argent maintenant, mais elle a également amené sa mère de sa ville natale pour dépenser l'argent. " ensemble, et maintenant elle les achète


n'en pouvait


voir son frère être


: " Je sais comment acheter une voiture, et notre famille a fini de rembourser l'hypothèque maintenant. Au fait, deuxième sœur, vous ne le savez pas


fronça légèrement les sourcils, "Où


un sourire : « Première


la dynastie


que Zhao Cuinong lui mentait seule, mais maintenant même


C'est


lié par


se sentant très mal à l'aise,


poursuivi : " Deuxième sœur, en fait, les affaires du magasin de produits de soins de la peau de la sœur aînée sont vraiment bonnes. La prochaine fois


liés par le sang, et Lin Bingqiang espère toujours


Pas


son jeune frère, Lin Guimei


son jeune frère la tromperait


n’est


Ne


Wu, deux femmes et filles du village


Cuinong de tout son argent, c'est


les mots de Lin Bingqiang : " Alors, la sœur aînée


famille n'a pas assez d'argent, et Xiao Wu et


leva les


très étrange, il ne fronçait même pas les sourcils lorsqu'il mentait


dans la dynastie Tang Yipin, alors une


que Lin Guixiang avait avancé beaucoup d'argent pour eux. Puisque Lin Guixiang ne manque pas


: « Qiangzi, puisque la sœur aînée est


la sœur aînée sont très bonnes et elle ne manque pas d'argent du tout. Elle ne veut pas que


ne s'attendait pas à ce que


sera si


l'argent, elle aurait renié ses proches depuis



pas à quoi tu penses ! Tu veux juste tromper mon argent avec Zhao Cuinong ! Je suis ta



Des


Guixiang


Lin Bingqiang était


Lin Guixiang n'était qu'un étranger



n'a jamais regardé Lin Guixiang du début à la fin, et elle n'a


avec nous, mais sans elle, nous ne serions pas là où nous sommes maintenant ! C'est elle


faire. Si nos parents ne l'avaient pas récupérée


Guimei, ce sont les


sœurs n'ont pas


Qiangzi, nos parents sont partis, je ne suis qu'un jeune frère comme toi, je te rappelle gentiment de te


pas de conscience ? La sœur aînée ne t'a pas oublié maintenant qu'elle


n'en ai pas besoin ! Je prendrai mon pont à


a dit : " D'accord ! Deuxième sœur, s'il te plaît, souviens-toi de ce que tu as dit ce soir. A


Guimei


la lumière de


écouter de quoi


pas son ancien visage et viendra


de Qingshi, moi, Lin Guimei, je ne dirai à personne qu'elle est ma


il comprit enfin pourquoi Zhao Cuinong marmonnait chaque


n'a


n'est rien


Lin Guimei, "Deuxième sœur, tu ferais mieux de


Guimei, je dis


Bingqiang était tellement en colère que ses pas


ignores tellement le bien et le mal, alors je


de parler, Lin Guimei


sœur, Lin Bing était tellement en colère


raison a fini


beaucoup de temps à


Après


sortit de l’ombre


étaient clairs et elle a


vers le deuxième étage et un petit chat


se pencha pour le ramasser et


de la douche, "Xiaowu, tu


" Lin Wu



toujours pensé que sa fille pouvait avoir un infarctus du myocarde à


ne peux pas la laisser aller seule à la chambre des


qui se passe, j'ai toujours l'impression de paniquer. Et j'ai vérifié sur Internet, l'infarctus du


se sent à l'aise que lorsqu'elle


fronça légèrement


était un peu redondant, "Maman, je ne


coucher avec moi ces quelques


devant Wang Chunchun, "Maman, tu penses


L'infarctus du myocarde survient très soudainement


dire assez sur sa mère, alors


vous dormirez tous les deux dans la


leur mère et


une famille de trois personnes


avec un sourire :


avez beaucoup


Chunchun a confirmé à plusieurs


quand même dit : « Maman, je vais bien maintenant


vous sentez étourdi ou mal à l'aise dans


" Lan Lan


dans le salon : « Êtes-vous en train de dire que


de s'occuper des enfants. Elle n'a aucune source de revenus et sans


pense que tu as quelque chose qui ne


fronça légèrement


: " Je pense que tu passes ton temps à ne rien faire à


alors il a arrêté de parler,


dormir


aux toilettes, elle a inconsciemment touché


dû s'endormir


allumé la lumière


répondu, mais son visage était très


a immédiatement crié : « Cao


? " Cao Qiang a couru vers


: "Lanlan, Lanlan ne


a changé et il a immédiatement couru


n'a


sa fille dans ses bras, "Appelle


composé le 120


en moins de 10 minutes. La situation de Lanlan ayant été expliquée à l'avance, le médecin


fréquence cardiaque


l'enfant est très grave et les membres


de ta faute ! Tout est de ta faute ! Si tu ne


Bonjour


un autre jour


À





de


17,330 | 1 348 chapters


Reading She Shocked the World After Marrying a Repairman

She Shocked the World After Marrying a Repairman