Chapitre 70 070: The speed of light hits the face, and the retribution comes

    • Background
      Font size
      Font family

Theme Setting

463@@
  Chapitre 70 070 : La vitesse de la lumière frappe le visage et le châtiment arrive


   Après avoir dit cela, Xiao Yu entra dans la chambre sans se retourner.


  En regardant son dos, Fang Hui avait l'air impuissante.


  En tant que colocataire, elle a déjà rappelé tout ce qu'il fallait rappeler. Si la reine disait qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, elle aurait la conscience tranquille.


Ce côté.


  Après son retour dans la pièce, Xiao Yu s'assit devant le miroir, appliquant soigneusement le produit anti-taches de rousseur qu'elle venait d'acheter.


  Ses traits du visage sont plutôt bons.


   Il existe de nombreuses petites taches de rousseur densément tassées des deux côtés du nez. Heureusement, les taches de rousseur sont différentes de l'acné et les taches de rousseur peuvent être recouvertes de fond de teint.


  Donc, généralement, personne ne le remarque.


  Vous ne pouvez le découvrir qu'après vous être démaquillé, et pour cette raison, le souhait de Xiao Yu de trouver un petit ami local à Qingshi n'a jamais été exaucé.


  Les habitants de Qingshi sont aisés et tous les hommes veulent trouver une fille qui soit belle sans maquillage.


   Mais maintenant, elle n'a plus à s'inquiéter.


  Le visage de Fang Hui peut être sauvé, le sien aussi.


   A cette époque, elle sera une beauté standard sans maquillage.


  En pensant à cela, Xiao Yu a appliqué la crème contre les taches de rousseur sur son visage plus sérieusement.


  —


  L'impératrice a dit que les affaires sont en plein essor, non seulement Zhou Zhongquan et Ma Xiaolan en sont fiers, car non seulement les affaires de leur restaurant ne se sont pas détériorées parce que Mei Renyin a déménagé, mais il y a plus de gens qui mangent qu'avant !


   Maintenant, de quoi Zhao Cuinong et Lin Guixiang sont-ils fiers ?


   Ne s'est-elle pas vantée qu'après le départ de Meirenyin, le restaurant Zhangji serait fermé ?


   Mais ils gagnent encore de l’argent maintenant.


  Ma Xiaolan s'est dirigée vers la porte du nouveau magasin de Meirenyin et a discuté avec le propriétaire du magasin voisin de Meirenyin tout en mangeant des graines de melon : « La reine a dit que les affaires d'aujourd'hui étaient très bonnes et que les gens ont commencé à faire la queue dans l'après-midi !


  De peur que Zhao Cuinong et Lin Guixiang ne puissent pas entendre, elle a délibérément augmenté le décibel.


  Le magasin à côté de Meirenyin vend des collations et des collations. La propriétaire du magasin est une tante d'âge moyen du nom de Liu. En entendant cela, elle a été surprise et a dit : « Vraiment ?


"Bien sûr que c'est vrai. J'ai tout dit. C'est une terre précieuse de présage géomantique. Celui qui viendra fera la queue. " Cela dit, Ma Xiaolan baissa la voix : " Au fait, comment se passent les affaires de Beauty Yin ? " aujourd'hui?"


  Tante Liu a déclaré : « Les affaires sont plutôt bonnes, mais la file d'attente n'a pas été longue. Cela ne semble plus aussi bon qu'avant.


   En fait, ce n'est pas aussi bon qu'avant.


   Au lieu de cela, Beauty Yin a élargi sa façade et a également augmenté ses stocks et ses effectifs.


  Ma Xiaolan plissa les yeux et continua : « Tante Liu, laissez-moi vous dire que Lin Guixiang et Zhao Cuinong ne sont pas de bonnes personnes. Je vous conseille d'éviter de traiter avec eux.


  En entendant cela, tante Liu fronça légèrement les sourcils, "Pas question ? Je pense que leur tante et leur belle-sœur sont très gentilles et elles parlent gentiment. Y a-t-il un malentendu entre vous et eux ?"


  Bien que les deux ne soient pas voisins depuis longtemps, Lin Guixiang et Zhao Cuinong ont toujours été bons selon l'impression de tante Liu.


  Zhao Cuinong est assez bavard et doué pour socialiser.


  Bien que Lin Guixiang ne soit pas douée pour les mots, elle sourit toujours quand elle voit tout le monde, ce qui est difficile à détester.


Ma Xiaolan plissa les yeux : " Tout est superficiel. Mon magasin était en face de Meirenyin. Je sais qui ils sont mieux que quiconque ! Surtout ce Zhao Cuinong, dont le cœur est plus haut que le ciel et le destin est plus fin que le papier. " , je disais effrontément que nos affaires sont bonnes parce qu'ils sont juste en face de chez nous ! Maintenant qu'ils ont déménagé, nos affaires ne sont-elles pas toujours très bonnes ?


   Ma Xiaolan a volontairement augmenté le décibel et a regardé dans la boutique Meirenyin, "C'est leur boutique Meirenyin, ils ont commencé à mourir après avoir emménagé ici ! Attendez, ils vont bientôt fermer."


  Queen's Talk est moins cher et plus efficace que Beauty's Yin. Toute personne ayant un œil perspicace sait qu'elle devrait acheter Queen's Talk au lieu de Beauty's Yin !


  Ma Xiaolan a de si bonnes relations avec Huang Yue, peut-être qu'elle pourra rejoindre la reine et gagner de l'argent avec elle.


   C'est aussi l'une des principales raisons pour lesquelles Ma Xiaolan aime tant Huang Yue.


  Zhao Cuinong se tenait à la porte du magasin et a clairement entendu les paroles de Ma Xiaolan.


   Sans la persuasion de Lin Guixiang, elle se serait précipitée et aurait déchiré la bouche de Ma Xiaolan juste à cause de son caractère violent.


  Cette femme mérite vraiment d'être battue !


   Après s'être montré, Ma Xiaolan s'est éloignée.


   Lin Guixiang lâcha la main de Zhao Cuinong jusqu'à ce que Ma Xiaolan ne soit plus en vue.


  Zhao Cuinong est devenu pâle de colère, "Sœur, tu n'aurais pas dû me tirer tout à l'heure!"


Lin Guixiang a souri et a dit : " Et si je ne te tirais pas ? Te laisser aller te disputer avec Ma Xiaolan ? Cela affecte tellement l'image. De plus, notre chant de beauté est très efficace et nous n'avons pas peur d'être éclaboussés. " eau sale. Laissez-la simplement gronder, que peut-elle faire d'autre que profiter de sa bouche ?


   "Même si vous la battez vraiment, vous ne pourrez pas en profiter. Quand la police arrive, nous devons l'indemniser pour ses frais médicaux. Ce n'est pas nécessaire !"


   Non seulement la force ne peut pas résoudre le problème, mais elle peut aussi faire souffrir les deux parties.


  Lin Guixiang est une personne qui prône la paix et la prospérité.


  Zhao Cuinong prit une profonde inspiration et essaya de se calmer.


Voyant le regard en colère de Zhao Cuinong, Lin Guixiang a poursuivi : " Cui Nong, je pense que ce que dit Xiaowu est juste, les gens doivent apprendre à contrôler leurs émotions. Comment une personne qui ne peut même pas contrôler ses émotions peut-elle devenir une personne ? " Un gros problème ? Nous avons encore un long chemin à parcourir avant que la belle ne chante, et il y aura de plus en plus de ces choses dans le futur, il faut apprendre à s'y habituer.


   Est-ce vraiment Lin Guixiang qui ne connaît aucun personnage ?


  En entendant cela, Zhao Cuinong fut abasourdie pendant un moment et leva les yeux vers Lin Guixiang, seulement pour sentir que la tante aînée avait beaucoup changé inconsciemment.


  Le teint est devenu plus blanc.


   Moins de rides sur le visage.


  Dans le passé, Lin Guixiang accrochait habituellement sa taille, peu importe où elle se trouvait, mais maintenant sa taille est également droite.


Non seulement que.


  Après Lin Wu ces jours-ci, Lin Guixiang a beaucoup appris.


  La personne dans son ensemble s'est beaucoup améliorée.


   Même son tempérament a beaucoup changé.


   C'est différent quand il y a de l'encre dans l'estomac.


   Un tel Lin Guixiang a rappelé à Zhao Cuinong un poème.


Poésie abdominale et gaz de Chine.


  Maintenant Lin Guixiang, si elle ne dit rien, qui sait que c'est une personne qui n'a même jamais mis les pieds à l'école ?


  Zhao Cuinong vient de regarder Lin Guixiang comme ceci, "Sœur, tu as changé."


   " Changé ? " Lin Guixiang toucha précipitamment son visage, " Où ai-je changé ? "


  Zhao Cuinong a dit très sérieusement : "Tu es devenue plus belle."


   " Vraiment ? " Les yeux de Lin Guixiang étaient pleins de surprise.


   C'est la première fois que quelqu'un la félicite pour sa beauté.


  L'impression que Lin Guixiang a d'elle-même a toujours été celle d'une femme du village au visage flétri et aux personnages analphabètes.


   " Vraiment. " Zhao Cuinong hocha la tête, " Et elle est devenue beaucoup plus jolie. "


  Il y a une raison pour laquelle Lin Wu est si belle.


  En raison de bons gènes.


  Lin Guixiang a souri un peu embarrassé, "Cui Nong, ne te moque pas de moi."


  Elle a presque quarante ans.


  Où peut-il être plus beau ?


" Je ne plaisante pas, grande sœur, tu es vraiment devenue beaucoup plus jolie. " À ce stade, Zhao Cuinong sembla soudainement penser à quelque chose et dit avec un sourire : " Pas étonnant, pas étonnant que les hommes qui passent par ici notre magasin le matin regarde tous en arrière. Alors je te regardais!"


   Les propos de Zhao Cuinong ne sont pas du tout exagérés.


   Presque tous les hommes d'âge moyen regarderont inconsciemment en arrière lorsqu'ils passeront devant la porte de Beauty Yin.


   "Cui Nong ne peut pas dire de bêtises !"


   On dit qu'il y a beaucoup de ragots devant la maison de la veuve, Lin Guixiang ne veut se laisser impliquer dans aucune rumeur.


  En entendant cela, Zhao Cuinong a souri et a dit : « Sœur, de quoi as-tu peur ! Tu es célibataire et tu n'es pas sans vergogne. Nous sommes au 21ème siècle maintenant, et il est normal que les mères célibataires se remarient !


   Après avoir fini de parler, Zhao Cuinong a poursuivi : « Sœur, n'avez-vous jamais pensé à vos problèmes personnels ?


   En fait, elle souhaitait poser cette question depuis longtemps.


  Lin Guixiang est célibataire depuis tant d'années, ce n'est pas facile, et maintenant qu'elle a enfin réussi dans sa carrière, Zhao Cuinong espère que sa relation se déroulera également sans problème.


  Tout le monde a des besoins.


   Ce n'est pas une honte.


   De plus, Lin Guixiang est encore si jeune.


   " Problème personnel ? " Lin Guixiang n'a pas réalisé le sens des mots de Zhao Cuinong pendant un moment.


  Zhao Cuinong baissa la voix et dit : « Juste pour trouver un autre père pour Xiaowu.


   Vous cherchez un papa ?


  En entendant cela, Lin Guixiang secoua la tête, "Non".


  La vie est si épanouissante maintenant, elle est occupée à compter, à apprendre des mots et à acquérir des connaissances chaque jour, elle n'a donc pas le temps de penser à ces choses compliquées.



poursuivi : "Mais


n'a que


pas rester célibataire


avez presque quarante ans et vous êtes encore jeune ?


Cuinong a poursuivi : " Quand une enfant grandit, elle aura toujours ses propres


réfléchi à cette question, alors


« Sœur, je suggère en fait que vous restiez ensemble si vous rencontrez la bonne, et ne vous forcez pas si


de ne pas s'attendre à ce qu'elle soit et de ne pas


vous ne rencontrez


de Lin Guixiang, elle


valeur est différente d'avant, et vous pourriez rencontrer toutes sortes de personnes à l'avenir, vous


suffit d'être


est une


de répéter les mêmes


" Lin Guixiang


un partenaire maintenant, ce que Zhao Cuinong


côté d'eux deux et a dit avec un sourire :


« Je t'ai dit de te trouver un beau-père,


mot, Zhao Cuinong a attentivement


si Lin Wu se


trouve un petit ami, selon la personnalité



Lin Wu


après avoir entendu cette phrase, après tout, aucune


le sourire aux lèvres, "Je n'ai


Cuinong


à ce que Lin


se sent pas


personne de haut rang qui


qui arrive, elle


s'attendait pas à ce


avec une certaine incertitude : « Xiao Wu, es-tu


légèrement les sourcils, ses yeux tombèrent sur Lin Guixiang, "



plus que Lin Guixiang subisse


pas que ce genre


encore un long chemin à parcourir et il est


dit : « N'as-tu pas peur


personnes que de mauvaises personnes dans ce monde. Ne pensons pas si bien aux gens,


soit mordue par un serpent pendant dix ans et ait peur des cordes de puits. Ne niez pas tous les hommes du


a eu le sentiment qu'il lisait des livres depuis dix


Wu, elle ne le croirait jamais. C'est ce


lycée et je serai peut-être un peu occupé à l'avenir. S'il y a quelque chose


" Zhao Cuinong


propre bonheur et respecte votre décision, alors s'il vous plaît, ne vous sentez pas sous pression à


Lin Guixiang sont devenus rouges, comment a-t-elle


n'ai vraiment pas de telles pensées


de Meirenyin, puis, comme l'a dit Lin


hocha légèrement



lendemain


que les taches de rousseur sur



sur le visage de Fang Hui ont progressivement disparu après


de la reine en une seule journée,


de la reine est plusieurs fois


se regarda


blanc et rouge, comme


il est également plein de collagène, ce


une telle beauté, elle ne pourrait


a immédiatement senti que son petit


mérite un



passé un appel


il y


voix du petit ami de Xiao


se réveiller, et son


son visage après avoir entendu sa


avec son petit


pas de ce qu'il veut et il


toutes les taches de rousseur sur son visage ont disparu


que le petit


cela, Xiao Yu


un petit ami local avec


n'a pas compris pourquoi Xiao Yu a rompu avec


une hallucination


plaisantait toujours


Hao s'est immédiatement levé du lit,


le poisson d'avril et je n'ai pas plaisanté


?" Zhang


rompre avec


y avoir


le harceler, Xiao Yu plissa les yeux : " Parce que tu n'es pas assez bien pour


conditions de Zhang Hao soient médiocres, il était beau, il pouvait rendre sa petite amie heureuse et


"Aussi, sais-tu pourquoi je n'ai pas vécu avec toi pendant tout ce


ce soit à voir avec Zhang Hao du début


reste plus


du même monde, alors ne sois pas un crapaud


Yu a directement raccroché et bloqué


a également bloqué le


le casser, vous


peux laisser aucune



avec Xiao Yu


toujours été


a-t-il un


s'est immédiatement rendu à l'appartement partagé


trouvé le bâtiment où vivait Xiaoyu. Il s'est tenu



a couru


un homme qu'elle ne connaissait pas debout à l'extérieur


Fang Hui savait que Xiao Yu avait


je ne


était un peu précipité, "Est-ce


ouvert la porte avec une apparence douce et


Merci. "


salon


dit : « Asseyez-vous d'abord, Xiao Yu ne


dit avec un certain embarras :


de la chambre de Xiao Yu et commença à frapper à la


assis devant la


me


Je ne sais pas, vous le


changer de vêtements",



et a versé un verre d'eau à


pris la tasse


êtes


de la pièce et dès qu'elle est entrée dans


Yu, Fang Hao s'est



deux pourraient être un couple, et a immédiatement dit : « Vous


en couple, elle ne peut


Hui s'est immédiatement dirigé vers la chambre,


Xiao Yu eut un air


Fang Hao soit empêtré, il


pensé que


est trop


a immédiatement expliqué : « Vous avez bloqué


au présent : ils ont pu traverser le même bateau après


est un


relations très


Zhang Hao, es-tu toujours sans vergogne ? Qu'est-ce que j'ai dit au téléphone tout à l'heure


je fais quelque chose de mal, je peux le corriger ! Pour toi, je suis


il est normal que les filles soient un


il pouvait y avoir un homme aussi inférieur comme Zhang Hao dans le monde, "Zhang Hao, les gens ont


regardant le visage de


je


passé ? Si tu veux rompre avec moi, penses-tu simplement


de raison


vraiment indigne, pourquoi ne


ce


calmement Xiao Yu, "Tu


veulent des conditions et qui


Zhang Hao,


l'eau coule vers les endroits bas.Quand il y


encore et encore dans son cœur qu'il ne pouvait pas battre les


parler, Zhang Hao s'est retourné


minute", parla à


Hao


de la pièce avec une boîte en carton dans les bras, "Zhang Hao, ce sont les choses que tu m'as


cassé, il doit


le genre de



Combien


peur d'offenser Zhang Hao


et qu'il crée actuellement sa propre entreprise, au mieux


ce genre d’homme


de m'avoir enseigné cette leçon ! Quant à ces choses, traitez-les simplement comme si je nourrissais le chien !


de Zhang Hao, Xiao


avec une


Fang Hui n'y a pas prêté trop d'attention, donc


minutes


chambre. Elle a regardé le salon vide et a


Quel ami ? C'est juste un


Hui s'écarquillèrent, "C'était ton


" Wei Xiaoyu


poursuivi : «


continua : " Si vous en avez un qui vous convient, vous


moyen d'entrer en contact avec


pas


elle a un


à faire attention. " Fang


a poursuivi : « J'ai cuisiné du porridge


a déclaré


venus à table


et ne le regardait même pas, Wei Xiaoyu a pris


avec curiosité, plissant les yeux : « Qu'est-ce


la maison, donc voir les gens, c'est comme avoir son propre filtre. Bien sûr,


Fang Hui doit être jalouse d'elle-même, c'est


de personne


Wei Xiaoyu, "N'avez-vous pas dit que les paroles de la reine ne sont


ses lunettes et a regardé


s'est rendu compte que toutes les taches


proprement, pourquoi est-ce que je me sens un peu étrange ? De nombreuses entreprises ajoutent maintenant diverses hormones aux produits de soins de la peau afin



tout, il


partie la plus importante


un ami qui est maintenant engagé dans le secteur de l'inspection, pourquoi


sentant toujours qu'il contenait des hormones. Après des tests, elle a


qu'il contient


n'aurait pas insisté pour


compliqué dans les yeux, "La chanson de beauté que


excentrique de Fang Hui,


sur son visage aient disparu, elle était


Beauty Yin est encore plus propre que la poche de mon pantalon,


que même le personnel médical peut utiliser


ces mots, elle sentait que


ce que la reine a


crois, je n'ai



tests ne


Hui voulait juste aider


forcer à passer un test, "Eh bien, si vous voulez le faire tester, vous


a-t-il ? "


doux sourire sur son visage et a poursuivi


prévenir à l'avance, et il est également



sourcils, puis demanda : «


hocha la


reprises et elle a accepté, mais comme le contrat


cela, Wei


Fang Hui était venu


elle vient de


Hui



allée trouver un


Hui


cela, Wei Xiaoyu


l'excentricité de Wei Xiaoyu, " Je souhaite également que


suis marié plus tôt que toi. " Wei Xiaoyu regarda Fang Hui, et


baguettes à ce moment-là et a


sont sortis du


Xiaoyu a vu un beau garçon debout


trop cher, mais cela reste une



garçon doit


ne peux pas


Xiaoyu redressa le dos et


tombé amoureux d'elle au premier


Wei Xiaoyu releva le


que Wei Xiaoyu a découvert



Certainement


redressa encore


Hui s'avancer rapidement, serrant dans ses



Xiaoyu


serré Fang Hui dans


Ces



se sentait


regarda Fang Hui d'un air


Oui. "


était comme


petit ami de Fang Hui soit non seulement


évidence, Fang Hui


son petit


de trouver quelqu'un, il faut


Zhao, puis a présenté :


Xiaoyu et a dit poliment :


Xiaoyu leva un sourire éclatant,


vous demander de prendre soin de ma petite amie


rien", a


sa montre et a poursuivi : "Il se


a ouvert la portière passager, a protégé



Xiaoyu était


pas rencontrer un


le copilote, baissa la



voiture a disparu de la vue, le sourire



pas juste


pas de quoi Fang



ou tard,



déclaré que les affaires allaient très bien et


Zhou Zhongquan reviennent


commencé à planifier l'ouverture d'une


de l'après-midi et les choses que


les affaires du restaurant Zhang Ji n'étaient pas mauvaises. Voyant que les affaires


lui a dit en élevant la voix


magasin et Huang Yue triait les marchandises. En entendant


mauvaises aujourd'hui. J'ai entendu dire que seules quelques personnes y étaient allées


fin, Ma Xiaolan


ça, vous voulez



de dire que leur position n'est pas bonne et qu'ils doivent fermer tôt ou tard. Mais ils pensent


fin, elle était toujours très excitée


une sage décision de demander


ils deviendront multimillionnaires


Sœur Huang, vous avez raison, vous les


Le préchauffage du festival de Hanfu commencera demain et le flux de


et a dit :


50 000 commandes, qui


déclaré qu'elle deviendrait certainement le


est très


famille vont si bien maintenant, mais vous devez préparer plus d'inventaire. Il y a


a estimé que ce que Ma Xiaolan a dit était très raisonnable. Leurs affaires actuelles


a regardé Zhou Zhongquan, "Vieux Zhou,


décidé ? "


bonnes maintenant, et il y aura beaucoup de monde qui s'échauffera demain, donc


moment, puis a dit :


000


le visage de


est trop


a dit : « Sœur Huang, vous pensez que votre


? " Huang


je rejoins. Je vais vous payer les


Huang Yue y


joindre, il y aura de plus en plus de chaînes de


disponible sur le marché


de franchise et des frais d'achat,


auprès du fabricant pour 10 yuans et les vendre


veuille rejoindre son entreprise quelques jours seulement après avoir


Mais Xiaolan, nous nous connaissons depuis si longtemps, et c'était grâce à vous. " " Au début. Ce n'est qu'alors que je pourrai récupérer le magasin, je facturerai 200 000


immédiatement dit : « Merci, sœur Huang, alors je vous


à ce que Huang


la flatterie ces jours-ci


Après avoir reçu vos frais de franchise, je vous enverrai


vais revenir en arrière et demander à notre gars


son téléphone portable, "Je


couru vers le restaurant Zhangji en face et


également très excité


de la peau peut rapporter plus


vendre des repas et sa femme était chargée de vendre des produits de soins de la peau. Quoi


Ma Xiaolan a transféré 100 000 yuans


du festival d'échauffement


c'est le


car les clients qui ont utilisé la Queen's Freckle Cream ont obtenu des résultats du


succursale du restaurant


affaires de Meirenyin


d'affaires de seulement 80 000 yuans et s'est tourné vers


journée, le chiffre d'affaires de Meirenyin


de 100 commandes


qui puisse restaurer le trafic


continue, leurs affaires


a même dit d'une voix calme : "Maman,


par la reine sont tous des


nous pouvons voir les avantages et


restaurant Zhangji en face de notre maison a également rejoint la reine


?", a


Cuinong


que leur reine ait dit que cela pouvait


qui l'ont utilisé dire que l'effet est vraiment bon. Quand je suis passé par


est presque



queue toute la journée aujourd'hui et que


restaurant Zhang Ji d'en


regardé Huang Yue et a dit : " Sœur Huang, les affaires sont si bonnes


pas assez pour nous vendre, sinon


Xiaolan a souri et a dit



lendemain


de choses, Zhou Zhongquan et


ont vu qu'il y avait


queue et a dit avec un sourire : « Tout le monde, taisez-vous,


téléphone portable et a commencé à filmer des vidéos et


tôt le matin. J'étais vraiment épuisé et nous ne


veut juste



Zhao Cuinong font


devenue insatisfaite : « Pourquoi filmez-vous ? N'avez-vous pas vu que nous faisions



vous pensez que je suis lent, vous pouvez aller


elle a une


doivent encore lui


a ouvert la porte et a commencé


des lunettes de soleil a soudainement couru devant la file depuis


patron, mais nous ne pouvons pas sauter la file d'attente, et c'est presque inutile.


Espèce de profiteur ! Utilisez ce genre de produits de soin de la peau toxiques pour nuire aux gens, savez-vous que vous m'avez


vous plaît, ne vous y trompez pas, les produits de soins de la peau, selon la reine, sont toutes sortes d'hormones et sont toxiques. Substances chimiques, après avoir eu quelques boutons sur le


Bonjour


chapitre aujourd'hui, le nombre de mots dans


vraiment personne pour


tout le monde une


À




de


17,345 | 1 348 chapters


Reading She Shocked the World After Marrying a Repairman

She Shocked the World After Marrying a Repairman