20@@
Chapitre 365 Action (3)
"Zhang Xu, je vais m'occuper de cet homme. Vous prenez d'autres personnes pour assiéger la douzaine d'hommes âgés et n'oubliez pas de leur dire d'être prêts à utiliser leurs affaires. " Dès que Lu Xiaoxiao a fini de parler, elle a rencontré le vieil homme qui l'attaquait, parce qu'elle savait que cette personne était la plus puissante parmi les dix personnes, donc Zhang Xu et les autres ne pouvaient pas s'occuper de cette personne.
Lorsque Zhang Xu a entendu les paroles de la petite fille, il a d'abord voulu l'arrêter, puis il s'est approché lui-même du vieil homme, mais lorsqu'il a entendu les paroles de la petite fille, il n'a rien fait pour l'arrêter, car il croyait que la petite fille ne ferait rien d'incertain, et il savait qu'elle avait de nombreux secrets.
Lorsqu'il vit la petite fille monter à la rencontre du vieil homme qui l'attaquait, ses pupilles se rétrécirent d'un coup, mais il savait que ce n'était pas le moment de penser à ces choses-là, il devait amener les gens à assiéger cette douzaine de personnes maintenant, alors pour ne pas le faire, la petite fille sera attaquée des deux côtés.
les laisser toucher vos signes vitaux, et les choses que je vous ai envoyées aujourd'hui leur seront
l'initiative d'attaquer la douzaine de personnes, et les centaines de personnes
tours avec le vieil homme en une minute seulement, et elle a constaté que bien que le niveau du vieil homme soit inférieur
lui et la petite fille aient fait des dizaines de mouvements, sa mâchoire est presque tombée au sol. Il ne s'attendait pas à ce que la petite fille de moins de dix
vite." Après des centaines de mouvements,
ses mouvements d'attaque. Elle était vraiment fatiguée après s'être battue pendant si longtemps.
débarrasser de nous rapidement et te rendormir. " Lu Xiaoxiao a regardé
Le vieil homme fantôme voulait vraiment savoir
maître." En fait, Lu Xiaoxiao elle-même ne sait pas qui est
était sur le point de s'enflammer. Que voulait-il dire qu'il n'était pas
colère. C'est lui qui a dit d'arrêter tout à l'heure, et c'est lui
poudre médicinale de l'espace, l'a mis dans sa
la poudre sur le visage du vieil homme. Au moment
de