Chapitre 34 leave (2)

    • Background
      Font size
      Font family

Theme Setting

28@@
  Chapitre 34 Départ (2)


  Après avoir quitté le bureau de poste, Wang Gang l'a emmenée à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation pour lui demander d'acheter ce dont elle avait besoin, puis il est parti pour aider à acheter des marmites et des petits réchauds.


  Lu Xiaoxiao a examiné les choses dans la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation, et elle a constaté que par rapport à la ville de Pékin, il y avait vraiment trop peu de choses ici, et il n'y avait pas beaucoup de choses.


Lu Xiaoxiao a vu que la subvention reçue aujourd'hui comprenait 12 tickets industriels, des tickets en tissu de 12 pieds, deux catties de tickets de pâtisserie, un demi-catty de tickets de sucre, huit taels de tickets de viande, deux taels de tickets d'huile et trente catties de tickets de céréales sont émis par l'unité où travaillent les parents du propriétaire d'origine, de sorte que ces billets peuvent être utilisés dans tout le pays.


Les billets que Lu Xiaoxiao a obtenus à Pékin étaient tous épuisés, à l'exception des bons d'alimentation nationaux et des bons de viande, donc aujourd'hui, elle n'avait que des billets subventionnés, alors elle a utilisé tous les billets industriels pour acheter une boîte à lunch, deux bols de riz, deux assiettes, un bol à soupe et deux cuillères, puis j'ai acheté deux catties de gâteau creux avec le ticket de pâtisserie, et un demi-catty de bonbons aux fruits avec le ticket de sucre.


Une fois que Lu Xiaoxiao a fini ses achats, elle a vu que le sel, les allumettes et les bougies n'étaient pas nécessaires, alors elle en a également acheté. Quant à l'huile, elle ne pouvait pas l'acheter sans une bouteille. Elle n'a pas acheté de nourriture quand elle a vu que cela n'était que des patates douces, des pommes de terre et de la semoule de maïs. , avec l'intention de garder les bons d'alimentation et d'aller dîner au restaurant d'État.



s'est tenue là en attendant le retour de Wang Gang. Heureusement, elle a vu


sans dire un mot, il s'est avancé et a mis toutes les


son dos ? C'est parce que la sacoche était


cigarettes de marque de coopération, puis lui a demandé d'aider Lu Xiaoxiao à livrer toutes les choses à son retour. Chez elle, elle l'a également aidée à mettre la marmite


ouvert la bouche et a dit à l'oncle Liu: "S'il vous plaît envoyez-moi au


cigarettes. Il pensait que ce serait un gros problème de s'occuper davantage de


ramener la voiture en ville, sinon il serait trop



Lu Xiaoxiao sortit rapidement un sac de sa petite sacoche


et a pensé que ce pourrait être quelque chose avec


paires de têtes de fleurs en tissu que Lu Xiaoxiao a


Wang Gang. Bien que Wang Gang prenne la peine de l'aider tout le temps, sa


revoir, il a emmené Liu Xiaofeng et le deuxième


avec son esprit et a constaté qu'il était


prévoit plus de déjeuner. Si l'oncle Liu ne mange



: "Oncle Liu, j'ai faim et je veux aller au restaurant public


que les enfants aient tendance à avoir faim, alors il a dit: "Allez, soyez prudent


reprises après avoir entendu les paroles de Liu


à jour dans l'après-midi, merci les




de


378,364 | 1 5,090 chapters


Reading Reborned as an Orphan Girl With a Spatial Pocket!

Reborned as an Orphan Girl With a Spatial Pocket!