37@@
Chapitre 313 Arrivée à Pékin (1)
Zhang Xu est retourné dans la voiture et a posé la boîte à lunch sur la table. Après avoir ouvert les couvercles des deux boîtes à lunch, il a remis l'une des boîtes à lunch à Lu Xiaoxiao et a dit: "Aujourd'hui, la seule chose que j'ai est de la bouillie de mil. "
Lu Xiaoxiao a pris la boîte à lunch remise par Zhang Xu et a dit: "Il est préférable de manger de la bouillie de mil en prenant le train, merci."
Zhang Xu a vu que la petite fille était si sensée, alors il a tendu la main et lui a touché la tête deux fois, puis il a dit: "Je t'emmènerai manger du canard rôti quand nous arriverons à Pékin."
À l'origine, Lu Xiaoxiao se demandait toujours pourquoi Zhang Xu lui avait soudainement tapoté la tête, mais quand elle a entendu que Zhang Xu allait l'emmener manger du canard rôti, elle n'a pas eu le cœur d'y penser, alors elle a hoché la tête rapidement et a dit , "D'accord." .”
Au cours des deux prochains jours et deux nuits, Lu Xiaoxiao dormira et mangera. Heureusement, elle pratique maintenant les arts martiaux, sinon elle sera certainement une grosse personne.
Après être descendu du train, Zhang Xu a conduit Lu Xiaoxiao vers une voiture. Juste au moment où Lu Xiaoxiao était sur le point de demander à qui appartenait cette voiture, elle a vu un homme descendre de la voiture qui était comparable à ce qu'elle avait vu dans sa vie précédente. Elle était entraîneuse de musculation, alors elle ouvrit grand la bouche de surprise.
Voyant le regard effrayé de la petite fille, Zhang Xu toucha sa tête avec sa main, puis dit : "C'est mon petit Qiangzi, ne regarde pas la force des autres, mais son courage est inversement proportionnel à sa silhouette." . ”
Xu entendit Zhang Xu le calomnier devant lui,
a entendu les paroles de Zhang Xu, puis elle
senti que la blessure qu'il avait été poignardée guérissait instantanément, alors
"Lu
frère Xu." Qiangzi a dit fort après avoir entendu
ce que Wu Zi ait dit
montez dans la voiture et ramenez-moi à la
suis venu te chercher, frère Xu." Qiang
Qiang Zi de m'emmener au
les paroles de Lu Xiaoxiao, mais après avoir vu
Xu a regardé Qiang Zi et a
Pourquoi es-tu retourné dans la rue Centipede ?", a
d'abord Xiaoxiao
s'avère que Xiaoxiao
que Qiangzi était non
la ruelle. Zhang Xu aida Lu Xiaoxiao à sortir ses bagages
a tendu la main pour pousser la porte, mais après avoir poussé longtemps, elle ne pouvait pas ouvrir la porte, alors elle a demandé
au moment où elle voulait que Zhang Xu entre dans la maison avec
voter pour Huahua, si vous avez un pass mensuel, veuillez voter pour Huahua, le
trois fois. En bref, aujourd'hui, je vais mettre à jour toutes les mignonnes promises,
en six changements chaque jour après sa mise sur les étagères.C'est pour remercier
envers les mignonnes, donc Huahua ne peut exprimer son amour pour les
c'est pas
comme Xiao Xiao qui ne parle
de