27@@
Chapitre 30 S'installer (4)
Lu Xiaoxiao a emballé son humeur et a prévu d'aller prendre le petit-déjeuner. Dès qu'elle est entrée dans la pièce, elle a vu tante Caihua l'accueillir chaleureusement pour le petit-déjeuner. Son attitude était beaucoup plus enthousiaste qu'hier. Il semble que le capitaine soit revenu et lui ait dit On peut dire que quiconque est entré dans la ville depuis la famille du capitaine a changé le destin de cette personne face au lœss et retour vers le ciel, ce qui est une grande chose pour sa famille.
Après le petit-déjeuner, le capitaine l'a emmené avec Wang Gang à la brigade pour passer par les procédures de transfert de maison, tandis que ses trois fils se sont d'abord rendus dans la petite cour pour réparer le mur de la cour.
Lorsque Lu Xiaoxiao est arrivé à la brigade, il a d'abord payé 60 yuans, puis a signé quelque chose de similaire à un certificat immobilier moderne, puis a laissé son enregistrement de ménage dans le village de Tianshui. La brigade l'a tamponné, et désormais la petite cour lui appartenait. .
Lu Xiaoxiao se dirigea vers la petite cour avec l'oncle Wang et les autres avec le nouveau certificat immobilier. Elle ne pouvait vraiment pas croire que la petite cour avait changé en si peu de temps le matin. Le toit délabré avait été réparé avec du chaume. . Le mur de la cour a également été surélevé d'un demi-mètre avec des briques de terre et les mauvaises herbes de la cour ont été nettoyées. Maintenant, les trois fils du capitaine réparent les toilettes. Bien qu'il y ait beaucoup de monde et de force, la vitesse est trop puissante.
de la cour et a soudainement voulu
trois belles-filles, alors elle s'est retournée et a vu tante Cauliflower et les autres entrer dans la cour avec des
nettoyer. Cela doit être très salissant si vous n'y avez pas vécu si longtemps. Je ne pense pas que vous
sentie très à l'aise dans son cœur. Peu importe la raison pour
au travail acharné de
et a souri avec satisfaction, tandis que la
si grande cour, ne peuvent-ils pas être envieux, mais
maison du capitaine, Liu Xiaofeng avait déjà préparé le repas. Maintenant, la cuisine n'est pas si gênante. Habituellement, ils cuisinent un pot de porridge et ragoût quelques légumes
chez le menuisier pour acheter des meubles. Après avoir franchi la porte, Lu Xiaoxiao a
a dit: "Troisième maître, c'est une nouvelle jeune éduquée du village, elle est venue
veux quatre armoires kang, deux tables kang, une armoire, une table et six tabourets, et deux bacs à
entendu les paroles de Lu Xiaoxiao, puis a dit: "Les choses
pour 30 yuans. Aux yeux de Lu Xiaoxiao, ces choses étaient vraiment bon
sont échangés contre de la nourriture, et les centimètres restants ne peuvent être échangés
en plusieurs moitiés. Si vous osez dire que trente
mise à jour dans l'après-midi, merci
de