Chapitre 257 This grudge is settled (Gageng)

    • Background
      Font size
      Font family

Theme Setting

37@@
  Chapitre 257 Cette rancune est réglée (et plus encore)


"Shen Qian ! Ne faites pas semblant, en perdant le projet de développement de Huihai, vous vous sentez aussi angoissé que de couper de la chair, n'est-ce pas ? Pensez-vous que si vous m'offensez et faites plaisir à la famille Yan, vous pouvez obtenir ce que vous voulez ? Rêver—" Lu Shen s'est levé, les yeux froids comme un couteau, j'ai hâte de lui faire quelques trous.


"C'est vrai, la famille Lu et la famille Yan ont toujours été en désaccord, mais il y a une chose que vous ne savez probablement pas : le troisième actionnaire de Zhiyi Real Estate est mon oncle, et mon oncle représente la famille Lu. Dans d'autres En d'autres termes, Zhiyi et la famille Lu peuvent aussi. Même ainsi, Huihai a choisi de rendre hommage à Tianshui au lieu de Tianshui, pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?"


  Le visage de Shen Qian était légèrement sombre, c'était la première fois qu'il montrait une gaffe après avoir franchi la porte.


Lu Shen a souri et n'a ménagé aucun effort pour le battre : « Vous êtes toujours un homme d'affaires et vous ne comprenez même pas le « profit d'abord » le plus élémentaire. Seul un imbécile pense que la famille Yan tracera une ligne avec la famille Lu. au détriment des intérêts ! Mon fils l'a dit clairement : Tian Shui n'a pas réussi à remporter l'offre, non pas parce que j'étais un obstacle, mais parce que vous, Shen Qian, avez tout mis de côté et avez essayé d'utiliser des faveurs pour résister à la tentation des intérêts ! D'habitude, tu as l'air très intelligent, alors comment peux-tu être aussi stupide à un moment critique ?"


  La raison pour laquelle l'offre a été remportée est qu'elle peut fournir à Huihai des bénéfices plus importants, mais pas Tianshui.


   En dernière analyse, tout a été fait par Shen Qian lui-même.


"Tsk, regarde-toi, tu n'hésites pas à m'offenser, moi et la famille Lu, pour un projet de développement, mais à la fin tu épouses quelqu'un d'autre. Il te suffit de renoncer à un peu plus de profit et de gagner un peu moins d'argent, et vous pouvez réussir à gagner quelque chose, mais vous voulez prendre des raccourcis et pratiquer des méthodes tordues. Oh, tout va bien maintenant, voler des poulets ne vous fera pas perdre d'argent, c'est juste une risée—"



moitié les yeux, la


en te disant de jouer le jeune maître


fait pas du


trente ans à Hexi, je ne suis pas aussi compétent que les autres maintenant, donc je suis prêt à inclinez-vous, mais cela ne veut pas dire que


de parler, il s'est


Bang


pour vivre votre vie ! Le jeune maître n'a jamais été utilisé par personne. dans sa vie. Vous n'avez jamais été menacé, et vous, Shen Qian, avez les deux ! Le repas d'aujourd'hui n'est qu'une petite


qui ne


durs, tous comptent



pas, et il n'avait pas


et posé de Shen Qian, et


querelle est


ne mourez pas



Tan Yao ont pris un


se sont


et il y avait encore beaucoup de choses à régler après, donc


pourquoi ne retournez-vous



y aura une réunion dans vingt minutes


Yao


sur le point de déclarer faillite


monde dans


et plus pour


la veille des étagères, je souhaite que les candidats


consulter l'annonce




de


118,831 | 1 1,143 chapters


Reading Please Take Care of Me, Young Master Quan

Please Take Care of Me, Young Master Quan