79@@
Chapitre 678 : Chien mince
Représentées par Xia Chizu, Donglan Che, Qiu Huxiang et Spring Thunder Cannon, les unités de base d'essaims d'insectes de Meiji sont presque terminées.
En appliquant les principes de faible coût et de rentabilité élevée, il n'y aura fondamentalement pas de meilleures unités militaires.
Sans parler de guerre spatiale, dans l'environnement atmosphérique, c'est déjà l'armée la plus féroce de la planète. Lors des précédents tests sur le champ de bataille, elle n'a pas déçu Mei Ji.
Dans ce système, Xia Chizu fournit des bombardements rapides et des attaques de lavage de terrain, une reconnaissance et un soutien d'alerte précoce, tandis que les véhicules Donglan fournissent une assistance et un soutien sur le champ de bataille dans des environnements complexes.
La Spring Thunder Artillery est principalement utilisée pour les travaux défensifs sur le théâtre : grâce à la mise en place de champs de mines, elle coupe le champ de bataille et induit la direction d'avancée de l'ennemi.
Les Qiuhuxiang sont conçus pour mener des opérations d'occupation au sol et de nettoyage dans les zones ennemies, ainsi que pour le contrôle urbain. Cependant, le nombre actuel de Qiuhuxiang n'est pas suffisant pour accomplir cette tâche. Meiji les utilise davantage comme une équipe spéciale pour mener à bien de petites tâches. opérations à grande échelle. Missions tactiques, telles que des assassinats et des sabotages derrière les lignes ennemies.
Les tâches telles que l'occupation et le nettoyage des zones ennemies sont principalement accomplies par les ninjas de Konoha.
En fait, le nombre de ninjas de Konoha est également très faible. Cette guerre n'impliquait pas une occupation de zones à grande échelle. Par exemple, Sunagakure a dû abandonner même après avoir été conquis, sinon la garnison seule suffirait à Konoha pour boire. .
Il n’y a absolument aucune main d’œuvre disponible pour mener à bien des opérations d’occupation nationale substantielles.
Afin de compenser le manque de main-d'œuvre et de force militaire, Miki a ciblé les samouraïs et a renforcé la force militaire de Konoha en introduisant des batailles de samouraïs à grande échelle.
Les raisons en sont que, premièrement, Meiji s'intéresse à un grand nombre de main-d'œuvre à Konoha et même au Pays du Feu. Deuxièmement, la création du système de vers tunnel a presque anéanti toute la richesse familiale de Meiji. Tapis de colonie d'insectes, à l'avenir, il continuera à consommer la plupart des ressources de Mei Ji.
En particulier, la transformation d’environnements naturels difficiles nécessite des investissements importants, des cycles longs et des rendements lents.
Sans parler des différents projets expérimentaux qui consomment des ressources : une fois qu'ils échouent, cela signifie que l'investissement est vain, ce qui ne consomme pas seulement du temps et de l'énergie.
de réduire les dépenses militaires de
disposent de prototypes, mais ceux-ci
un véhicule d'ingénierie temporairement modifié.Après que la technique des roches lourdes ultra-légères ait résolu les problèmes
n'étaient pas alignés en formation dense, les ninjas se seraient
positionné ces Scarabées comme des chars
Akita ou Ninja pour faire avancer la
derrière se sont rapidement précipités, déchirant la ligne de défense avec des flèches, ont rapidement fait irruption dans les arrières de l'ennemi et ont pris Profitant du manque de temps
issue, les forces ennemies divisées n’avaient d’autre choix que de
copier dans le monde ninja
bien accomplir sa tâche, mais le scarabée doré du
si vous courez vraiment, vous ne
la guerre terrestre doit encore s'intéresser aux ninjas, en
seule fonction ne suffit pas
sur le terrain et
cette flèche importante qui pénètre
rétro, même si elle est
d'insectes de Meiji s'est très bien
grand nombre de ninjas puissants, mais pour les ninjas trop puissants, quel que soit leur nombre, sans le soutien et l'intervention de
d'une espèce d'insecte suffisamment
d'armes avancées pour faire face à toutes sortes
produit
peu grosse en appétit, elle n'avait aucun défaut, après tout,
faire face à l'environnement de combat complexe, plutôt que
que celle de Tsunade suffit à
succès, mais Meiji arrêta
y en
Croc
l'essaim ninja a suivi, perçant et déchirant rapidement la ligne de défense. L'armée de samouraïs de
futur mode
appétit de dizaines de tonnes
et les deux jinchuriki regardaient
se sont déployées et ont
restants gisaient agités sur leurs
mouvement de la part du Jinchuuriki à quatre queues. Cela devait
pas quelle méthode l'autre partie utilisait pour
lui-même et du Jinchuuriki à sept queues, il était difficile de vaincre
d'une odeur sinistre,
autour, les tremblements du sol se sont
Danger!
femme Fuma, s'est en fait laissée
coup d'œil au Jinchuuriki à
ne se soucie absolument
à deux queues déverrouilla le sceau et se transforma complètement en bête
compte à rebours, et alors que le pouvoir oculaire pour contrôler la bête à
revenir en arrière, vous ne pouvez qu'espérer que
chat, cambrant son dos, montrant ses dents et grognant férocement, la deuxième
la bête à demi-queue, la puissance
dix fois dans des proportions égales, sa surface augmentera cent fois, son poids augmentera mille fois et les os de ses jambes
qui mesure des dizaines de mètres de haut, pèse des dizaines de
peux
un coup d'œil à la deuxième
tous des
ses petites pattes ne lui conviennent
compte sur cela pour maintenir ce que le Sage des Six Voies
corps musclé solide.Même si elle mesure une dizaine de
pourquoi Mu Dun
n'est pas