27@@
Chapitre 355 Appât
Le ciel ne s'est pas encore complètement assombri, et avec Mo Yu à ses côtés, Xie Xingyun a dû supprimer les défenses environnantes. Tant qu'il ne fait pas trop de bruit, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs.
Bai Xianyu se promenait de loin dans la chambre du serviteur. L'odeur de l'encens et des bougies dans le complexe du palais est très forte, ce qui n'est pas bien pire que celle du temple. Il se peut que la plupart des concubines qui vivent ici brûlent de l'encens et rendez hommage au Bouddha, il n'y a presque personne comme elle qui sort et se promène.
Peu importe à quel point le mausolée impérial est luxueusement décoré, il reste un mausolée, il n'est donc pas étonnant que personne ne bouge.
S'il s'agissait de Bai Xianyu du passé, à l'exception des vacances, la protégée marcherait rarement la nuit, donc si elle venait chercher un endroit, elle aurait peut-être trop peur pour partir, mais elle vit depuis deux ans maintenant. ne sont rien pour elle.
moment, et peu de temps après, les
! J'ai
du bruit, tu seras attaché ! "
vraiment faim, tellement faim...
l'arrière de la maison
Elle ne savait pas si le quatrième frère était devenu plus stable après tant d'années. Elle avait l'habitude
capitale avec le troisième frère. Le ciel est haut et les oiseaux volent, et la
pas reçu leur réponse avant
pour sortir, le frère aîné
c'est-à-dire que plus elle a d'informations maintenant,
à l'heure, elle mangeait chez Xie Xingyun, et quand c'était presque fini, il l'a bourrée d'un sac de pâtisseries, disant qu'il
chauffage est simple et l'odeur
propre et moelleuse et a soudainement eu un peu faim, "...
puis hésita et mangea d'abord
mangé cela, j'étais un peu
est vraiment délicieuse, encore meilleure qu'il y a
une pause, ses
de