33@@
"Maman, tante Wang m'a intimidé et a refusé de laisser Coco et Ding Ding jouer à des jeux avec moi", s'est immédiatement plainte Lan Lan.
Le visage de Shen Mei est devenu encore plus froid.
" Sœur Wang, que se passe-t-il ? Pourquoi intimidez-vous Lan Lan ? Est-ce parce que Lan Lan n'a pas sa propre mère ici ? " Elle a demandé directement à sœur Wang.
Sœur Wang a été stupéfaite pendant un moment.
" Jeune maîtresse, ce n'est pas le cas. " Elle répondit rapidement honnêtement : " Lanlan joue à des jeux avec Coco et Ding Ding depuis qu'elle est rentrée à la maison, mais elle demande toujours à Coco et Ding Ding de faire des choses pour elle et ne leur permet pas. pour gagner. Elle a gagné toute seule, et juste au moment où Coco a gagné, elle s'est mise en colère et a jeté toutes les cartes par terre, et a ordonné à Coco de les ramasser. Je ne pouvais pas le supporter, alors je l'ai ramassé moi-même, mais Lanlan en fait, elle m'a marché sur le dos de la main avec son pied."
Mais Shen Mei ne l'a pas pris au sérieux après avoir entendu cela, et a plutôt blâmé : « Ce n'est qu'un jeu joué entre enfants. La façon dont ils veulent jouer est leur affaire. Qui perd et qui gagne est aussi leur affaire. contente, tout ira bien." Coco et Ding Ding n'ont rien dit. Pourquoi déconnez-vous au milieu ? Pas étonnant que Lanlan soit toujours malheureuse, disant qu'elle est souvent victime d'intimidation parce qu'elle n'a pas de maman. Il s'avère que tout est de la faute de vous, les serviteurs, qui profitez de la situation. C'est vraiment dégoûtant. Je vous le dis, vous n'êtes pas autorisé à pointer du doigt ou à interférer avec Lan Lan à l'avenir. Elle est la fille de la famille Li. Elle peut faire ce qu'elle veut. Vous avez juste besoin de bien prendre soin d'elle. Vous n'avez pas besoin de vous mêler de tant d'autres choses. "
Sœur Wang est restée sans voix pendant un moment.
Lan Lan a intimidé les deux jeunes maîtres. Ils ont tous deux été intimidés au point qu'ils ne pouvaient plus tenir la tête
visage sombre de Shen Mei, elle ne savait
et joue avec Lan Lan. "
quand elle rentrait à la maison, mais qu'elle était obligée de ramasser des cartes pour jouer
la carte et recommença à
Emportez-le. C'est chez moi. " Peu de temps après, Lan
avoir un soutien,
coup d'œil à maman assise à côté d'elle. Non seulement
de remettre la carte et
un peu en colère après tout, alors il
offenser Ding Ding et était sur le point d'utiliser la main
Wang appelait pour le dîner, alors Ding
a
n'avait d'autre
dit à Keke : «
forte fièvre, tandis que Li Wanqing s'y est précipité parce qu'il y avait
Mei est le plus
une boulette de viande et la
était trop paresseux pour faire quoi
ne sembla pas le remarquer, alors il dut ramasser les
les boulettes de viande étaient trop glissantes ou
ait été introduite dans la bouche de Lan Lan, elle
a giflé Coco avec un revers, et le
se tenaient à