32@@
À ce stade, Liang Ruqi savait qu'elle ne pouvait pas prendre le dessus, ni compter sur sa vieillesse pour submerger le jeune et peu sophistiqué Shen Ning.
"C'est vrai. Parlons-en plus tard après avoir compris. Nous sommes tous parents, et cela ne semblera pas bien si nous faisons des histoires. Il se fait tard maintenant. Ramenons d'abord les enfants à la maison pour se reposer. Nous pouvons parler à ce sujet demain si nous avons quelque chose à faire. » Demanda-t-elle. La pente est en descente.
Pour elle, elle n'a pas du tout osé offenser Li Wanqing ! De plus, Shen Ning a l'air faible et a perdu la mémoire, mais elle est très décisive et prendre la deuxième meilleure option est le choix le plus sage !
Lorsque le doyen l'a vu, il en a profité pour parler à Xini : " C'est vrai, nous sommes tous parents. Si vous avez quelque chose à discuter en privé, ramenons d'abord les enfants à la maison. Il est si tard et les enfants sont fatigués. Notre L'école est également responsable de cette affaire. Je punirai les personnes responsables concernées après avoir enquêté clairement demain.
Li Wanqing renifla froidement par le nez et ne s'engagea pas !
Liang Ruqi a emmené Xiao Shitou et est parti le premier. Le doyen a réconforté Li Wanqing puis l'a personnellement envoyée hors de la porte de l'hôpital.
" Ning Ning, s'il vous plaît, renseignez-vous sur cette affaire demain. Je veux voir à quel point Liang Ruqi est courageux pour intimider mes enfants. " En regardant le retrait de Liang Ruqi, Li Wanqing a ordonné à Shen Ning.
" Avec l'aide de sa belle-mère,
les trois petits gars au château de Li, tandis que Xixi et Beibei
dans l'ancienne maison de
Xiao Shitou devient de jour en jour plus
Wanqing et Shen Ning étaient désavantagées dans leurs interactions quotidiennes. Lan Feiyun, la
se renforce
d'étude et lui ai grondé : « Espèce de gamin, tu ne peux pas me battre, et tu fais toujours quelque chose. comme ça qui laisse une trace. Laisse-moi t'essuyer le cul, pourquoi
a dit. Elle a dit que maintenant que Keke, Ding Ding et Xiao Xiao
dit ça ? " Les
table. Lan Lan peut-elle contrôler Coco, Ding Ding et Xiao Xiao ? Aussi stupide que
statut de remplaçantes de Shen Mei pour semer le trouble,
pas si simple
déployé tant d'efforts pour s'aliéner l'une l'autre. Il semble qu'ils soient vraiment amoureux, ou peut-être que c'est le cas.
pensé que sa belle-fille était toujours en prison,
survivre. Tant que le remplaçant de Shen Mei sera là, je ne
pris son téléphone portable
château
et Ding Ding chez eux. Dès qu'ils sont entrés dans le salon,
tête appartient
blâmez pas, c'est elle qui l'a poussée. » À la maternelle, lorsque Shen Ning a ouvert les jambes de son pantalon
cœur de Shen Ning
aux enfants. Au début, elle soupçonnait que Lan
importe comment elle essaie de l'influencer et